dim si elle est froide je vois que tu n'es pas encore sur la bonne voie pour guerrir. c'est comme les fiancées tant que c'est pas chaud faut pas s'enflamer. il me semble qu'elle tourne pas trés rond pour un 4 pats. de toute facon appelle hugoain un coup de disqueuse et hop un twin . allez pleure pas tu la reverras ta normandie . ce permis t'en es ou?
Dernière édition par grincheux le 03 Sep 2015 2:11, édité 1 fois.
On est mieux éclairé a l'ombre des grands qu'a la lumière des médiocres.
le moteur était tiede et ne monte pas trop dans les régimes sinon elle tournis pas trop rond car le ralentit était trop basil était pas a 1000 tr alors que c'est 1100 tr sur la rmt et le permis c'est entammé
Dernière édition par dimitri61 le 03 Sep 2015 2:11, édité 1 fois.
bonnne question sachant que je suis rentré hier d'alsace et qe je repar samedi matin que j'ai des frais a faire sur ma bx grise la j'ai refait le carbu de a a z car le remier corps ne marchait plus a 200 kms de la maiso obliger de retrer que avec le 2em coprs des plaquettes du fait de leur age elle ont fondu a vittes grand V des pneus car au premiere sans forcer sa patine si on fout plein gaz et sa patine en deux sans forcer sous le mouillé... un cable de compteur qui m'a laché
Dernière édition par dimitri61 le 03 Sep 2015 2:11, édité 1 fois.