GPR de 2006

Vous pouvez présenter vos machines à deux roues dans cette section, en photo ou en vidéo.

Modérateur: Equipe des modérateurs

Re: GPR de 2006

Messagede kfs le 19 Juin 2016 18:31

On verra ça à la prochaine séance photo...
Mon 666 sur les flancs me manque mais je sais maintenant qu'avec mes feux de position qu'il faut le mettre en travers pour faire bien: C'est ce que j'aurais dû faire au départ.
kfs
 
Messages: 1135
Inscription: 10 Aoû 2015 19:33
Localisation: Acheron
Motos: 125 GPR

Re: GPR de 2006

Messagede kfs le 01 Juil 2016 20:18

En cours de fabrication, un POWERNOW, j'attends de récupérer ma moto pour l'ajuster et voir pour la mise en place car tout est encore brut. Sans carbu dur dur, il ne sera pas de la qualité que je voudrais car je ne sais pas souder et de ce fait, je n'ai pas le matériel. Faudrait que je trouve quelqu'un pour m'aider un jour pour faire quelquechose de propre: Un vrai powernow en bonne et dûe forme.
C'est un essai, à voir si ça marche comme j'ai pû le lire???
kfs
 
Messages: 1135
Inscription: 10 Aoû 2015 19:33
Localisation: Acheron
Motos: 125 GPR

Re: GPR de 2006

Messagede Spocky35 le 01 Juil 2016 22:11

Je crois bien avoir lu ici que ça ne servait à rien :?
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Spocky35
Modérateur
 
Messages: 6777
Inscription: 20 Mar 2011 16:00
Localisation: Environs de Rennes
Motos: TDR 5AE, DTR 3NC, TZR 4FL

Re: GPR de 2006

Messagede kfs le 02 Juil 2016 5:10

Moi, j'ai lu du très bon ailleurs et je me dis que ça ne coutait rien d'essayer!
Voilà, c'est tout alors pourquoi pas!?
Si ça ne donne rien, je le vire.
Ca reste très artisanale comme je ne sais pas souder et donc forcément, je n'ai pas le matériel pour faire un truc tip top comme tu vois sur EBay alors quoi ça marche c'est bien, ça marche pas tampis!!!
Sans essayer, je ne saurais pas.
kfs
 
Messages: 1135
Inscription: 10 Aoû 2015 19:33
Localisation: Acheron
Motos: 125 GPR

Re: GPR de 2006

Messagede Dan57 le 02 Juil 2016 7:40

Le principe voulu c est ca

Image

on peut en mettre des deux cotés du carbu , ça ne servirait qu à mi ouverture de ce carbu
:-k pourquoi être plus performant à demi ouvert ? des qu on dépasse cette ouverture
les turbulences reviendraient alors :-\"

et puis en pleine accélération, on ne reste pas longtemps dans cette zone :mrgreen:
je dirais que ca ne sert à rien, du moins pas grand chose :wink:

:idea: si je devais tester ca, je dirais à Spocky de nous pondre le powernow motorisé qui suis la course
du boisseau :mrgreen:
Image
Dan57
 
Messages: 2734
Inscription: 29 Nov 2009 16:34
Localisation: Moselle
Motos: tdr 125

Re: GPR de 2006

Messagede kfs le 02 Juil 2016 7:51

Je connais le principe, je me suis informé.
Comme toi beaucoup sont contre mais beaucoup sont pour aussi.
Ca ne me coute rien alors j'essaie pour voir ;-)
kfs
 
Messages: 1135
Inscription: 10 Aoû 2015 19:33
Localisation: Acheron
Motos: 125 GPR

Re: GPR de 2006

Messagede Spocky35 le 02 Juil 2016 8:53

En général, on n'est ni pour ni contre, on est ouverts. Et perso j'ai passé des dizaines d'heures à expérimenter des trucs pal mal tirés par les cheveux, juste pour tester l'idée. :mrgreen:
Oui, teste, et dis-nous. Tu pourrais même le faire en postant dans ce sujet, dont c'est le thème viewtopic.php?f=26&t=18124&st=0&sk=t&sd=a&hilit=flux+d+air&start=240#p292528
Sinon il y a ça pour t'aider à faire ton proto http://yam2stroke.free.fr/preparation/m ... e/lame.htm :marteauplusgros:
Après, tu vas peut-être ressentir le besoin d'un système d'évaluation, car entre le ressenti et les faits, hein?...
Entre deux essais, un "avec" et un "sans", si c'est pas le même jour (météo) ou si la moto n'a pas été mise dans les mêmes conditions (chauffe, par exemple), les changements minimes ne sont pas significatifs. Et en plus, chaque modif réclame son ajustement niveau carburation, et la toute bonne carburation est longue à trouver.
Mais si il y a un mieux à trouver, fonce :wink:
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Spocky35
Modérateur
 
Messages: 6777
Inscription: 20 Mar 2011 16:00
Localisation: Environs de Rennes
Motos: TDR 5AE, DTR 3NC, TZR 4FL

Re: GPR de 2006

Messagede kfs le 02 Juil 2016 10:09

Yes -0-
kfs
 
Messages: 1135
Inscription: 10 Aoû 2015 19:33
Localisation: Acheron
Motos: 125 GPR

Re: GPR de 2006

Messagede Hass le 02 Juil 2016 20:38

:?: Mettre un pwk de 30 ne serait il pas plus simple et efficace ?
Ca coute quelques "kopek" , je demande comme c´est la direction que j´ai pris pour ma Sachs et la Tzr .
Tout le matos pour les réglages aux petits oignons est facilement dispo :arrow: aiguilles en boite de 10 , gicleurs powerjet .....
Avatar de l’utilisateur
Hass
 
Messages: 292
Inscription: 29 Aoû 2015 23:43
Localisation: Bitcherland
Motos: 4FL -Sachs xtc 2T

Re: GPR de 2006

Messagede kfs le 02 Juil 2016 20:45

Changer de carbu?

Je n'investie plus rien, j'ai encore 2-3 bricoles que je n'avais pas mis avant l'accident+mon embrayage et après plus de kopecs: Projet maison plus important!!!!
kfs
 
Messages: 1135
Inscription: 10 Aoû 2015 19:33
Localisation: Acheron
Motos: 125 GPR

Re: GPR de 2006

Messagede kfs le 07 Juil 2016 20:23

Ca me démange de ne pas avoir ma moto, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
kfs
 
Messages: 1135
Inscription: 10 Aoû 2015 19:33
Localisation: Acheron
Motos: 125 GPR

Re: GPR de 2006

Messagede kfs le 19 Juil 2016 18:32

Tiens au fait, mon new frein à disque:

Image
kfs
 
Messages: 1135
Inscription: 10 Aoû 2015 19:33
Localisation: Acheron
Motos: 125 GPR

Re: GPR de 2006

Messagede kfs le 09 Sep 2016 14:53

Image

Pour vous et moi les gars! :wink:
kfs
 
Messages: 1135
Inscription: 10 Aoû 2015 19:33
Localisation: Acheron
Motos: 125 GPR

Re: GPR de 2006

Messagede REMY02400 le 09 Sep 2016 15:17

Tout à fait d'accord =D<
Avatar de l’utilisateur
REMY02400
 
Messages: 2549
Inscription: 20 Nov 2014 18:40
Localisation: CHATEAU THIERRY
Motos: 125 TDR

Re: GPR de 2006

Messagede kfs le 21 Oct 2016 14:53

Moto récupérée mais je trouve la conduite hyper rigide!

Plus l'habitude de rouler ou dû à l'accident???

Je vais devoir démonter car mes feux de positions ne fonctionnent pas, ils ont les brancher inverser, naze comme ils sont!
Carburation dans le sac aussi!!!
kfs
 
Messages: 1135
Inscription: 10 Aoû 2015 19:33
Localisation: Acheron
Motos: 125 GPR

PrécédentSuivante

Retourner vers Les autres 2 roues

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités