CBR1000F - 1992 - SC25 - Snawboolisation

Vous pouvez présenter vos machines à deux roues dans cette section, en photo ou en vidéo.

Modérateur: Equipe des modérateurs

Re: CBR1000F - 1992 - SC25 - Snawboolisation

Messagede Snawbool le 28 Juil 2019 22:02

Ouai nan, on va pas s'emballer:)

Avec le nettoyage manuel semaine dernière, en règle à la main deux fois, tout passer à la brossé à dent... Suis serein, si j'ai vraiment une merde pourquoi pas mais la:) je vais essayer de profiter.
De toute façon je vais sûrement faire un tour mardi, on verra bien ce que çà dit;)
DTR 125 - 3NC (1992) ------ XTR660 - DM011 (2007)
Image
Chaine youtube "M'sieur Gone"
Snawbool
Maman
 
Messages: 6275
Inscription: 05 Juil 2016 9:45
Localisation: Lyon
Motos: DTR125

Re: CBR1000F - 1992 - SC25 - Snawboolisation

Messagede ARNAUD le 28 Juil 2019 22:23

Snawbool a écrit:No comment :) ca devait pas aider :mrgreen: :mrgreen:
Image

'fectivement, pas mal, le nid à m...
:mrgreen:
ARNAUD
 
Messages: 11928
Inscription: 08 Mai 2015 18:23
Localisation: Paris
Motos: 125 DTR

Re: CBR1000F - 1992 - SC25 - Snawboolisation

Messagede phifi le 28 Juil 2019 22:55

rico56 a écrit:La synchro à l'ancienne, c'est à dire avec tes pipes en alu de 3 mm de diamètre. Le tout sur l'établi.

Tout à fait d'accord !!

Sur le 850 TDM je n'arrivais pas à faire une synchro convenable au dépressiomètre, j'ai sorti les carbus et j'ai mis un petit bout de tube de3 ou 4mm de diamètre sous les papillons.
J'ai réglé jusqu’à ce que le bouts de tuyau tombent en même temps à la levée des papillons, puis j'ai remonté les carbus et démarré la moto: ça tournait déjà bien mieux qu'avant.
J'ai rebranché le dépressiomètre pour affiner, et il fallait à peine 1/8 de tour pour que ça soit parfait.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 29597
Inscription: 18 Fév 2004 17:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 850TDM

Re: CBR1000F - 1992 - SC25 - Snawboolisation

Messagede Snawbool le 08 Aoû 2019 20:50

heuuuuuuuuuuuuuu, les gars.............. je vais la vendre....NAAANN je déconne.

Elle marche du feu :D je dirais pas tout mais rien a voir la, un missile ( surtout vu le poid quand c'est lancé :mrgreen: :mrgreen: )

rien a voir de rien a voir. :shock: :shock: :shock: elle marche nickel, comme elle devrait je pense. je vais faire tester a des potes qui ont plus d’expérience que moi, mais aucune inquiétude :dance: :dance:

Image

Roadtrip dans 2 semaine :)

-0- -0-
DTR 125 - 3NC (1992) ------ XTR660 - DM011 (2007)
Image
Chaine youtube "M'sieur Gone"
Snawbool
Maman
 
Messages: 6275
Inscription: 05 Juil 2016 9:45
Localisation: Lyon
Motos: DTR125

Re: CBR1000F - 1992 - SC25 - Snawboolisation

Messagede BRIO le 13 Aoû 2019 12:12

Cool.
C'est sympa un gros moteur.
Comme je t'ai dit au tout début: attention à l'inertie!
C'est une moto lourde.
Image
BRIO
 
Messages: 5455
Inscription: 10 Fév 2011 19:39
Localisation: Marseille depuis un an.
Motos: 125 DTRE (91) et 200 DTR (89)

Re: CBR1000F - 1992 - SC25 - Snawboolisation

Messagede Snawbool le 13 Aoû 2019 12:32

un ane mort je confirme.. enfin mon pied a confirmé semaine derniere :)
DTR 125 - 3NC (1992) ------ XTR660 - DM011 (2007)
Image
Chaine youtube "M'sieur Gone"
Snawbool
Maman
 
Messages: 6275
Inscription: 05 Juil 2016 9:45
Localisation: Lyon
Motos: DTR125

Re: CBR1000F - 1992 - SC25 - Snawboolisation

Messagede Phillip93 le 13 Aoû 2019 14:56

c cool de voir que tu l'as fini!

Bravo Snaw!
Is it a bird? Is it a plane? No.............it's a 2 stroke!
Image
Avatar de l’utilisateur
Phillip93
Snawboolisé
 
Messages: 3131
Inscription: 04 Mar 2016 15:06
Localisation: 93
Motos: 125 TZR 2RL - SVs 650 - XF 650 Freewind

Re: CBR1000F - 1992 - SC25 - Snawboolisation

Messagede Snawbool le 17 Aoû 2019 19:40

Hello,

Bon, j'ai enfin pu tester petites balades bien sympa, + un AR chez des potes a coté de lyon. Nikcel, au poil !

Mon pote Max avec sa FZR, bonne expérience" moto a testé et a validé la présence de tous les poneys :) partie cycle moteur, freinage, suspension, tout est en ordre.

Moi de mon coté, j'ai pu apprécier enfin une moto fonctionnelle, souple a souhait, linéaire, mais confortable, avec un pti coté folichon dans les tours.

Je confirme ce que dit Brio, l'inertie est assez déroutante, mais bon faut y'aller un peu a la force (j'ai des petits bras mais ca me fera prendre des muscles !). en tout cas je suis séduit.
J'ai pu de nouveau comparer avec son FZR 1000 Exup. bah je préfère largement mon cbrf - c'est tres différent, mais les sportives pas pour moi - ca n'étonnera personne hein :D


Image

coté carburant, la moyenne est pour le moment de 8.132 L au 100 - sachant que j'ai plutôt tiré dans les tours, a voir si cela descend en roulant souple. cela me laisse un autonomie moyenne de 250 Km environs

petite Video a venir ;)
DTR 125 - 3NC (1992) ------ XTR660 - DM011 (2007)
Image
Chaine youtube "M'sieur Gone"
Snawbool
Maman
 
Messages: 6275
Inscription: 05 Juil 2016 9:45
Localisation: Lyon
Motos: DTR125

Re: CBR1000F - 1992 - SC25 - Snawboolisation

Messagede REMY02400 le 18 Aoû 2019 10:30

Et maintenant les bougies sont de quelle couleur?
Avatar de l’utilisateur
REMY02400
 
Messages: 941
Inscription: 20 Nov 2014 18:40
Localisation: CHATEAU THIERRY
Motos: 125 TDR

Re: CBR1000F - 1992 - SC25 - Snawboolisation

Messagede Snawbool le 18 Aoû 2019 10:35

Je vais verifier ce soir ou demain, j’y avais pensé en effet;)
DTR 125 - 3NC (1992) ------ XTR660 - DM011 (2007)
Image
Chaine youtube "M'sieur Gone"
Snawbool
Maman
 
Messages: 6275
Inscription: 05 Juil 2016 9:45
Localisation: Lyon
Motos: DTR125

Re: CBR1000F - 1992 - SC25 - Snawboolisation

Messagede ARNAUD le 18 Aoû 2019 13:57

Snawbool a écrit: Moi de mon coté, j'ai pu apprécier enfin une moto fonctionnelle, souple a souhait, linéaire, mais confortable, avec un pti coté folichon dans les tours.

Cool!
:dance:
ARNAUD
 
Messages: 11928
Inscription: 08 Mai 2015 18:23
Localisation: Paris
Motos: 125 DTR

Re: CBR1000F - 1992 - SC25 - Snawboolisation

Messagede Snawbool le 18 Aoû 2019 20:11

1,3,4 sont nickel pareil (a un poil de ... pres), la 2 est une peu plus claire, je vais voir en rattrapant avec vis de richesse. Faut dire que je les avais pas nettoyé quand j’avais verifier donc a voir aussi dans quelques km:)
Mais a part le 2, tout pareil
DTR 125 - 3NC (1992) ------ XTR660 - DM011 (2007)
Image
Chaine youtube "M'sieur Gone"
Snawbool
Maman
 
Messages: 6275
Inscription: 05 Juil 2016 9:45
Localisation: Lyon
Motos: DTR125

Re: CBR1000F - 1992 - SC25 - Snawboolisation

Messagede Snawbool le 27 Aoû 2019 21:12

Je rentre d'une semaine moto, principalement enduro, mais j'ai pu sortir le CBR et lui faire découvrir ses premiers paysages avec moi :)

tout d'abord l'alpes d'huez, avec un pote en cbr 600F de 2000 - il confirme que mon cbr fonctionne tres bien donc je suis encore plus rassuré quant a létat général de la moto :)

Deux petites photos :)
ImageImage


un vrai plaisir de jouer dans les tours pour monter les fameux 21 virages ! a la redescende par contre... heureusement que ça freine plutôt bien. par contre me manque des bras :lol: :lol: le tout par la nationale depuis lyon bien sur !

le samedi, j'ai emmener une amie du coté de Aix les bains, histoire de manger au "Skiff", restaurant ou j'allais chaque week end presque durant mon enfance avec mon pere (ca fout un coup de vieux de dire ça :mrgreen: ) et de retrouver la maison de campagne de cette même période !

ImageImage

le col du chat fut un plaisir, et les petites route étaient vraiment plaisante avec beau soleil , petite fraîcheur qui va bien. le retour vu par l'autoroute par contre - un peu fatigué - mais idéale avec cette 6 eme vitesse digne des meilleurs scooter du marché :D :P ca enroule, ca déroule, ca enveloppe le son du moteur qui n'est que dans un confort absolu et a bercé la passagère (selle confort en plus !!!) - Passagère qui avait peur de la moto mais qui a grandement apprécié et veut refaire :) (de la moto hein... :mrgreen: )

Sinon coté stats, voici mon relevé de conso depuis que j'ai la moto. bon j'ai pas encore roulé souple de souple pour voir un peu léco-responsabilité de ce 4cyclindre, mais voila, je trouve que c'est correct :=)
Image


Merci pour votre soutien ! ca fait plaisir en tout cas !! je vais bientot poster 2/3 vidéos de la CBR, ça vous donnera une idée.

A+
DTR 125 - 3NC (1992) ------ XTR660 - DM011 (2007)
Image
Chaine youtube "M'sieur Gone"
Snawbool
Maman
 
Messages: 6275
Inscription: 05 Juil 2016 9:45
Localisation: Lyon
Motos: DTR125

Re: CBR1000F - 1992 - SC25 - Snawboolisation

Messagede ARNAUD le 27 Aoû 2019 21:16

Snawbool a écrit:le samedi, j'ai emmener une amie du coté de Aix les bains, un confort absolu et a bercé la passagère (selle confort en plus !!!) - Passagère qui avait peur de la moto mais qui a grandement apprécié et veut refaire :) (de la moto hein... :mrgreen: )

Jean Balsec est de sortie.
:mrgreen:
Snawbool a écrit:Sinon coté stats, voici mon relevé de conso depuis que j'ai la moto.

Tu montres JAMAIS ça à ta copine, hein? Sinon c mort de chez mort.
"C quoi tes loisirs?" "Je fais des tableaux excel de conso d'essence pour enrichir ma base de données"...
:roll:
ARNAUD
 
Messages: 11928
Inscription: 08 Mai 2015 18:23
Localisation: Paris
Motos: 125 DTR

Re: CBR1000F - 1992 - SC25 - Snawboolisation

Messagede Snawbool le 27 Aoû 2019 21:43

AHHAHAHAHAH

tu sais y'en a que ça sexisterais peu etre :-k :-k
DTR 125 - 3NC (1992) ------ XTR660 - DM011 (2007)
Image
Chaine youtube "M'sieur Gone"
Snawbool
Maman
 
Messages: 6275
Inscription: 05 Juil 2016 9:45
Localisation: Lyon
Motos: DTR125

PrécédentSuivante

Retourner vers Les autres 2 roues

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité