Modérateur: Equipe des modérateurs
adri1er a écrit:La mito Evo avec le même moteur monte presque à 200 compteur.
wismergor a écrit:Ne pas confondre moto "stock" avec le réglage d'origine, et moto "préparée" avec très peu de pièces d'origine.
Ni "vrai" plat d'autoroute, et bonne pente/descente pour aider la moto.
Après la Supercity n'a pas vraiment le "même" moteur de la mito.
Il y a eu pleins de versions de Mito (Mito "tout court", Mito Racing, Mito Replica, Mito 2, Mito EV, Mito SP)
Il y a eu 2 versions de Supercity (bv7/carb 34 & bv6/carb 28)
En dehors des SP hyper rare, les plus courantes sont les Mito EV en carbu 35 Mikuni.
Sinon les autres ont eu le PHPB ou le VHST en 28 tous les 2
Les Mitos (hors SP) ont eu 6 cylindres différents & 6 culasses différentes
Par contre il n'y a eu que certains modèles de Supercity qui ont eu un carbu 34 (pour la boite 7), qui n'existaient pas sur les Mito.
Si je devais résumer, les Supercity ont eu les "vieux" moteurs des anciennes Mito.
Et rare celles qui ont eu les moteurs de la EV...
...mais bon rare sont aussi les Supercity a avoir eu encore un moteur d'origine, et les pièces les plus courantes viennent des mito....ou de ce qui était disponible en occaz à ce moment là.
Si on fait un ratio simple :
Mito à 210 compteur => 175 réel en config d'origine à 11000tr
ça fait
Supercity (bv7) 175 compteur => 147 réel en config d'origine à 11000tr
Sachant que certains arrivent à 140 gps avec leur TDR (dans les conditions optimles), ça me parfait possible les 170 compteurs sur Supercity
rico56 a écrit:...oui. Ainsi que je le disais plus haut, ma Sachs va un poil plus vite que la Cagiva Supercity que j'ai reconditionnée il y a quelques années : 135 km/h valeur GPS, c'est déjà beaucoup sans risque de casser, pour un trail 125.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités