une bonne relation a arrêté la moto il y' a 9 ans pour raison perso. mais avait gardé sa moto dans le garage, durant pres de 9ans.
du coup après échanges, je lui dit que j'adore les vieillerie, et a force d'échange - bon il a pas voulu me la donné - mais j'ai proposé mon aide pour lui remettre en route.. sans rentrer dans le détail mais je sais que cela lui fera du bien alors j'ai accepté sans hesité !
Récupération de la moto dimanche matin - 8H30

9h15, ca démonté après pti coup de Karsher... je savais que sortir les carbu sur ce modele est une tannée, mais avec les papillons grippé.. c'est pire.
10H, carbu dehors

Bonne nouvelles les membrane sont nickel. les cuve on verra plus tard - ce sera la partie facile.
le réservoir est rouillé a mort... mais l'aprem j'avais les fourches de la XT donc bon. fin de chantier pour celle la dimanche.
elle patientera au chaud, avec des copines

Lundi, je me chauffe, faut aller se faire un tour de reservoir. je chope une batterie au passage. ca crack au néttoyant frein ! good news!!!!
Pour reservoir y'a du taff severe... mais vous me connaissez... foutu pour foutu.. je tente avec les produits sous le coude...
1L d'acide chloridrique et 1L d'eau ouai c'est beaucoup... mais punaise ca a déja bien fait le taff...
rincage eau et acetone en attendant.. et on verra apres quelques jours quand j'aurai un peu le temps !

Good news les axe de carbu se débloquent, ils sont peu etre sauvable ! ca claque pas encore mais on continue les bain !!!
Aller je vous tien au courant !!!