Hello,
quelques news

Apres montage d'un échappement scorpion mercredi dernier, je souhaitais aller rouler un peu donc ai proposé a mon collègue de partir avec moi le samedi. petit programme simple: Lyon -> alpe d'huez via la Vercors.
partis vers 9H, tout s'est super bien passé. petit arrêt technique a pont en Royan.
Traversé du Vercors avec pause technique pour admirer la vue de Grenoble

Arrivé a huez vers 13H, petite restau (faisais 19 degrés au soleil - c'était cool

)

direction le centre, car il y' avait un rassemblement de Harley (nommé route 21 forcément !)

avec en prime parade dans huez et les quelques premiers virage - toutes motos accepté - ben on était les deux seuls pas en Harley

mais c'était super sympa (je recherche les vidéos je vous les posts des que j'en trouve !

)
Retour sur Lyon plus simple via la national, tout s'est bien déroulé, jusqu'à ce que la bandit fasse une panne d'essence a4Km de l'arrivé sur le periph. mais il avait largement plus de la moitié... elle fonctionnait en réserve. donc on a pu sortir du periph. tapoter sur les cuves et all good

- a voir voir - une merdouille surement car on a fait le plein dans un station Intermarché. loin de mes habitudes... mais on avait pas le choix.
Photo prise par photographe au bord du 21eme virage :

480 Km. le bandit a donc passé les 1500Km depuis que je l'ai rendu.. mise a part ce petite souci a la fin, RAS. le proprio est super content de reprendre la moto et est motivé. on a pris notre temps. l'idée était qu'il reprenne confiance pour faire de la route. l'aller c'était bien mais avec des trajectoire très hésitantes. en revanche beaucoup mieux au retour. franchement suis super content de redonner cette flamme a quequ'un . ce n'est pour moi qu'un juste retour de ce que l'ont m'a donné (vous, et d'autre).
Nouvelles aventure bientot j'espere !