La moto n'est pas encore à la maison et ce sera pour le week-end prochain.
Pour le moment, je ne sais pas encore si elle sera destinée à la vente.
En effet, parmi les dernières vendues (Kymco Zing et Virago) et bien sûr après les avoir vendues, ma fille m'a dit : "elles étaient sympa ces motos, dommage pour moi.." j'ai compris quand elle m'a dit qu'elle aimerait bien se remettre à la moto et que la première étape serait de passer la formation 125. Projet pour le printemps.
Quand la remise en route sera terminée, je lui proposerai avant de mettre en vente.
Concernant la moto et son historique je n'ai pas énormément d'informations.
La moto est restée remisée dans un garage depuis un an (le gars a des soucis de santé), elle ne semble pas avoir de soucis particulier ; bien qu'il m'ai dit qu'elle s'était déjà arrêtée après un trajet de 30 mn et repartie sans problème après avoir attendu quelques minutes. Premières pistes : soucis de mise à l'air du réservoir probable ou les bobines en surchauffe, mais les 2 en même temps pas la plus crédible..
je verrais bien si cela se reproduit.De toutes façons, elle va avoir droit à une révision complète.
Je vais commencer par une rapide (vidange, bougies, filtres, etc..) pour tout d'abord savoir comment elle tourne.
Les pneus seraient ok, transmission secondaire aussi, toute l'électricité fonctionnait avant le remisage.
Normalement, je n'ai pas beaucoup de boulot en mécanique, les classiques : réglage soupapes, nettoyage carbus, synchro et réglage carbus.
Côté cosmétique(s) par contre, je me méfie des photos sur lesquelles j'ai déjà vu du boulot à venir.
Quelques photos reçues :

Le guidon haut va rapidement disparaître...
Il me donne un anti-vol SRA et un casque neuf qu'il avait acheté pour son épouse et jamais utilisé (tiens il m'est arrivé la même chose
)