Essayez donc la télépathie par internet.. y'a du lag..
Très bonne traduction de nono remarquez.. bon ok mon cerveau pense plus vite que mes doigts tappent.
Sinon j'ai reçu un superbe lèche roue pour sachs Xtc fait en Angleterre et livré en 48 heures..
je vais enfin pouvoir monter la boite à air 4DL et lui donner assez de recul.
Oui en photo et tout..
drspock a écrit:le oldtimer language faut suivre quand-meme, j'ai presque tout compris, t'es trop speed herman(blague vaseuse)
Boaf, juste avoir l' habitude d'un ralenti dans les 3.500 tours.. comme un 250 RgV en gros.
Ou démonter une sachs..ça doit donner de mauvaise habitudes.
Effectivement si je me mettais à parler de mon Dtx et de la rapiditée de démontage/remontage pour juste changer un joint de culasse/ d'embase, modifier la pipe ou changer de clapets..
Là mon expression serai bien plus lente et pleine d'obscénitée !! je vous parle même pas des derbi 125.. je suis même pas sur que des démons soit prêt à entendre ce style de mots..
Une moto meuble Ikéa, pour changer la pièce N°3 veuillez démonter la pièce 617,616,615,614..
6 heures à 3 pour accéder au filtre à air, le carbu, des torx à la clown sur la pipe donc on oublie les clapets carbonne. GP +10 et remontage.
Le Oldtimer est variable en fonction de la machine dont il cause
CQFD. pour les cours pratiques en mai ou vous savez.