Putain ces yam... c'est vraiement de la m*****
Bon par le début, j'ai changé le guidon par celui que j'avais acheté pour la DTR.
on remarque 2/3 trucs sur le guidon qui était en place :
raboté aux extrémité, et pas mal tordu, je vous laisse apprécier :
Je me disais bien que la sensation était pas terrible
suis encore jeune motard, mais pas fou
en changeant le guidon je remarque qu'il faut faire un trou dessous au niveau des commodos. nos prob, le meche de 5 et en avant. tout se remonte bien.
il me manquerai 5mm de chaque coté pour que tout soit parfait (écart des poignées par rapport au commodo) --> je comprends donc le rabotage - moi pas envie de raboter alors tant pi il y aura une tite marge...ça ne va pas changer grand chose...
je remonte les commodo les la a droite, probleme !!! - j'ai pas de photo donc faudra imaginer hein.
en enfilant la poignée, je "bitonio" qui rentre dans le trou ce casse !
(en gros quand tu tourne la poignée, le commodo tourne aussi
, ce bitonio étant en plastque je fais donc un réparation de fortune a la superglue 3, bien propre. du coup c'est bon le commodo est fixé - mais j'espere ne pas le sortir de si tot...
ce bitonio est sur un petite piece "séparé" a l'intérieur du commodo, me dit pas grave vais en commander un sur piece yam !
BAH NAN !!!! obligé de prendre le commodo complet!!! 99€!!!!! - Fuck ca attendra le mois prochain
je laisse secher une bonne grosse heure, toujours nickel ! j'enfourche la belle tout va bien enfin a peu pres...
Quand je braque a fond a droite : la poignée de gaz met du temps a revenir (reste bloquée 0.5 sec je dirais) - WD40, ca va mieux mais jusqu'a quand....
A gauche, le bouton de warning ne revient pas correctement non plus. tu appuie, ca fonctionne, mais faut faire un "appuyé glissé" pour le mettre en butée, et ensuite appuyer pour qu'il s'éteigne. surement un truc trop sérré ou que sais je.... en meme temps pas grave a la base des warning y'en a pas sur DTR donc j'utilise pas de toute façon
Bref, je te foutrai tout cela au feu mwa