Je trouve ça plutôt comique, j'ai acheté les roulements de direction, les miens les billes sont bouffées, ça fait peur, voici une photo de ce qu'a reçu le concess honda:
Au premier plan vous pouvez voir 4 emballages avec les 4 coupelles, et au dessus les 36 billes , chacune dans un sachet , donc 40 sachets pour 2 roulements
Sinon à part ça j'ai failli acheter un moteur de 200 près de nantes , d'apres les dires du vendeur il y avait juste le filetage du vilo hs, sauf que quand je suis arrivé chez le gars, le piston était mort, le vilo le cone grippé, la rainure de clavetage explosée+ le filetage, et le moteur était en pieces dans 3 caisses dégueu, impossible de savoir si il était complet, donc j'ai laissé tomber, meme si quand j'ai vu la difference de diametre et la taille des transferts j'étais vert, il le faisait 150€, passage de 18 à 27 cv
mais je lui ai acheté le pot, car mon pot vidé fait trop de bruit, et les sections sont plus grosses, et si un jour je trouve un 200 j'aurais déjà le pot, surtout pour 10€
Voilà , donc je fais moins de bruit mais je perds un peu de puissance.
Pour regagner un peu j'ai fait ça:
Mais c'est pas encore parfait, c'est trop raide, les clapets ont du mal à s'ouvrir, au passage des rapports il y a un temps de réponse, par contre elle monte bien plus haut dans les tours.
Enfin tout ça c'est bien joli mais je n'arrive plus à régler ma carburation, j'en suis meme arrivé à remettre mon carbu de 24 car je n'arrivais pas à régler le 28 , il doit être trop gros.