Re: Ma nouvelle pétoire
![Message Message](./styles/prosilver/imageset/icon_post_target.gif)
Le cylindre j'ai retouché le 5eme transfert vers le haut de 1 mm, et je l'ai elargi legerement .
j'ai elargi les 2 petits transferts en section
j'ai viré tous les defauts de la fonderie dans les transferts lateraux, et je les ai effilés.
j'ai elargi le transfert d'echappement de 1 petit mm de chaque coté, j'ai amoindri le bossage sur le bas du conduit, j'ai remonté d'un petit mm, et j'ai poli.
vu que j'ai fait mon joint d'embase dans du 0.5 au lieu de 0.6 j'ai donc legerement diminué le volume de chambre.
5eme transfert:
![Image](http://img86.imageshack.us/img86/5625/5emeyz4.jpg)
ech:
![Image](http://img107.imageshack.us/img107/4180/echlh9.jpg)
Ah et j'ai dû recouper le piston de 4 mm en hauteur, il tapait dans le bas moteur avant le pmb.
j'ai elargi les 2 petits transferts en section
j'ai viré tous les defauts de la fonderie dans les transferts lateraux, et je les ai effilés.
j'ai elargi le transfert d'echappement de 1 petit mm de chaque coté, j'ai amoindri le bossage sur le bas du conduit, j'ai remonté d'un petit mm, et j'ai poli.
vu que j'ai fait mon joint d'embase dans du 0.5 au lieu de 0.6 j'ai donc legerement diminué le volume de chambre.
5eme transfert:
![Image](http://img86.imageshack.us/img86/5625/5emeyz4.jpg)
ech:
![Image](http://img107.imageshack.us/img107/4180/echlh9.jpg)
Ah et j'ai dû recouper le piston de 4 mm en hauteur, il tapait dans le bas moteur avant le pmb.