Page 116 sur 135

Re: Les "GC" de Titine

MessagePosté: 07 Oct 2020 23:13
de Titine
Elle fait un bruit de scooter 125 cette brèle :lol: Et puis le gros nouveau cata euro5 est une verrue toute moche :idea:
Donc, pour savoir, faut essayer quoi :lol:

Re: Les "GC" de Titine

MessagePosté: 08 Oct 2020 7:36
de momort
A mon avis si tu changes 'a ligne faudrait dans l'idéal modifier 'a cartographie non?

Re: Les "GC" de Titine

MessagePosté: 08 Oct 2020 9:15
de Titine
La cartho est effectivement prévue pour de l' Euro5.
Ma question est si à votre avis, une ligne d' échappement Euro3 serait moins bridée qu' une Euro5 ?
Pour la cartho, ben la bécane j' espère se l' avalera, je veux dire que ça devrait passer même si le bécane poluera un peu plus. Bien entendu, il faudra remettre l' Euro5 pour la revision des 1 an.

Re: Les "GC" de Titine

MessagePosté: 08 Oct 2020 18:42
de BRIO
Ben attends la révision...
Sinon, y'a bien une sonde? Ou deux?

Re: Les "GC" de Titine

MessagePosté: 08 Oct 2020 19:17
de phifi
:wink: Vu le prix d'une ligne d'origine de MT07 sur leboncoin, je tenterais le coup sans me poser plus de questions que ça.

Re: Les "GC" de Titine

MessagePosté: 08 Oct 2020 20:27
de algo_38
Salutations a toi et ton topic !

Belle moto en effet.
gagner 2.5cv, de nos jours, pense tu que cela en vaut la peine, vraiment ?

Pourquoi ne pas tenter l'éternel coup du pignon de sortie de boite avec une dent de moins ?
tu aura une nouvelle moto après ça, et pas besoin de bricoler cette moto neuve.

Re: Les "GC" de Titine

MessagePosté: 08 Oct 2020 22:34
de Titine
Oui Phifi, à 50 balles, on en trouve :wink:
Le pignon, toutes mes moyennes cylindrées en ont avalé un jusqu'à présent.
Sur la mouture des Tracer 700 2020, pour compenser les 1.5 canassons perdus, ils ont déjà rajouter deux dents à la couronne. Elle tire déjà relativement court, puis ce coup-ci, j' ai pas envie de lui coller des bornes inexistantes ou de devoir lui installer un truc machin chose pour corriger cela.
J' étais juste dans le fait que je suppose qu' elle ferait un poil + de bruit avec l' ancienne norme à 80db au lieu des 73 actuels et qu' elle pourrait peut-être y gagner un peu en relance si ces Euro3 sont un poil moins filtrés. Pour cela, il faut que je prenne un 2014 à 2017 et en excellent état pour qu' il soit raccord à la bécane :idea:
La déco est terminée ce coup-ci, j' essayerai de poster une photo du baleineau ce week :wink: Là, j' suis un peu à l' arrache sur tout :? Demain, faut que j' aille la faire tatouer ! :vomi:

Re: Les "GC" de Titine

MessagePosté: 08 Oct 2020 22:37
de Titine
BRIO a écrit:Ben attends la révision...
Sinon, y'a bien une sonde? Ou deux?

Une seule, pas placée au même endroit, mais le fil est assez long.

Re: Les "GC" de Titine

MessagePosté: 08 Oct 2020 22:38
de ARNAUD
Titine a écrit:La cartho est effectivement prévue pour de l' Euro5.
Ma question est si à votre avis, une ligne d' échappement Euro3 serait moins bridée qu' une Euro5 ?

Fort probable.
Et comme les Euro 5 sont généralement hyper-pauvres d'origine, je doute que la courbe convienne à un échappement moins restrictif.
:-k
A surveiller de près, en tous cas...

Re: Les "GC" de Titine

MessagePosté: 08 Oct 2020 22:42
de Titine
Pas faux :|

Re: Les "GC" de Titine

MessagePosté: 08 Oct 2020 23:51
de phifi
Tu n'as pas accès au mode Diag et au mode réglage de CO par cylindre ?

Re: Les "GC" de Titine

MessagePosté: 09 Oct 2020 7:33
de Titine
:lol:
Tu sais que là tu commences à me parler de choses qui me dépassent et dans lesquelles je mettrai pas le petit doigt.
Trifouillé ces choses pendant la garantie n'est pas le top non ? Ça resterait visible s' ils s'y branchent chez Yam :?:

Re: Les "GC" de Titine

MessagePosté: 09 Oct 2020 10:11
de phifi
Je ne sais pas si c'est visible mais ça permet d'enrichir en quelques secondes sur chaque cylindre.

Re: Les "GC" de Titine

MessagePosté: 09 Oct 2020 18:19
de Snawbool
C’est pas grznd chose de modifier le co. C’est ce qu’ils facturent « reglage injection « , il s’augmente de quelques points mais franchement pour l’avoir bidouillé sur la xt, j’ai jamais rien ressenti de plus ou moins. J’ai pourtant meme essayer des valeur totalement extremes et aberrantes

Re: Les "GC" de Titine

MessagePosté: 09 Oct 2020 20:13
de ARNAUD
Je ne sais pas quel système de réglage utilisait ta XT, mais c'est étonnant, parce qu'avec le Power Tuner sur une YZF, les différences sont très sensibles...