KTM frog 33

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Re: KTM frog 33

Messagede baldo le 05 Mar 2013 9:40

Avant de reparer, il serait bon de trouver l'origine du probleme.
Ce moteur a deja serré plusieurs fois, il y a fort a parier que ca va recommencer....
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Re: KTM frog 33

Messagede goodspeed33 le 05 Mar 2013 10:14

+11111
alors pour les causes anterieures je dirai que la boite à air était completement ouverte!! et malgré gros gp c etait trop trop pauvre

depuis j avais fermé cette boite+++, et modifié et normalement ça avait l air correct, le reglage carbu aussi avec gp passé en taille d origine, et gr volontairement un peu plus gros,
j ai egalement demonté et nettoyé le carbu normalement ok et verifié l état de la pipe et de l admission d air au meme moment car j avais eu un bug de moteur qui s emballait au demarrage, puis resolu
avant demontage pour le joint de culasse la bougie était nikel chocolat

le symptome particulier était le crachage à vitesse max maintenue ( pas longtemps...je precise!), du ldr apriori par la durite de trop plein
et eventuellement ,est ce un signe d autre chose, le ralenti qui quelque fois restait un peu entre 2000t et 3000t et en donnant un coup d accelerateur repassait sous les 2000t (signe encore prise d air ?)

sinon rien d autre
demarrage ok à froid, quelques breuh sur le premier kilo avant 5000tr puis ok ( gr un peo mais par securité...)
et starter au guidon fonctionnel, sur ce carbu il augmente la quantité d essence je crois bien ou diminue l arrivée d air, j oublie

mais pour la pompe à huile comme une impression que le niveau descendait lentement et en meme temps en sortie de pot trace d huile imbrulée donc... #-o

voila le resumé
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Re: KTM frog 33

Messagede diabolo38 le 05 Mar 2013 10:41

le liquide de ldr est un signe de joint de culasse pas 100% etanche .. ou de surchauffe =>pompe a eau ?,
ce qui aurai du terminé en 4 coin je crois (moi :bb: ) pas un trou
tu as verifié au demontage la qté de ldr restante ?

un defaut de graissage ca ne fait de trou ... donc pas sela a priori.
dans le doute fait les controles et test de la pompe a huile tu sera fixé

tu a roulé au e10 ?

les spécialiste vont pas tardé

je partage ta frustration et le fait devoir bricolé sur un bout de balcon ce qui facilite pas les chose
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Re: KTM frog 33

Messagede baldo le 05 Mar 2013 10:54

le trou au centre du piston est bien caractéristique d'un problème d'allumage.
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Re: KTM frog 33

Messagede SEB4LO le 05 Mar 2013 11:40

baldo a écrit:le trou au centre du piston est bien caractéristique d'un problème d'allumage.

Non non , du tout ...
Deux pages plus tôt .....
Ça peut arriver de percer par merdouille d'allumage mais c'est largement plus courant avec une carb trop pauvre ....
Avec la description faite , ça colle parfaitement .....
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Re: KTM frog 33

Messagede goodspeed33 le 06 Mar 2013 0:38

eh bien demain j essaie de remonter le haut moteur de light et son piston sur la sting
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Re: KTM frog 33

Messagede pitchs le 06 Mar 2013 11:27

une connerie mais je l'a dis quand même...
le mec ne roulais pas au mecasyl??
Car un pote m'avais dit de ne surtout pas en mettre car cela faisait un trou dans le cylindre
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Re: KTM frog 33

Messagede SEB4LO le 06 Mar 2013 12:06

Le perlinpinpin ( depuis 2005 ) ne fait pas de trous dans les pistons :fume:
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Re: KTM frog 33

Messagede goodspeed33 le 06 Mar 2013 13:39

non pas de meca...à ma conaissance!
j opte pour une bonne prise d air, mais verification aussi de la pompe et changement de la durite d huile!
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Re: KTM frog 33

Messagede goodspeed33 le 06 Mar 2013 20:19

bonsoir montage piston culasse effectué, reglage valve à faire
egalement changement durite de la pompe à huile au carbu, faut il faire quelque chose de particulier apres? reamorcage. comment faire partir l air etc...?
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Re: KTM frog 33

Messagede goodspeed33 le 06 Mar 2013 20:25

c est bon !


Re: 125 DTR Supermotard

Messagede phifi le 03 Déc 2012 23:25
Ben non il n'y a pas de joint, et pour la purge il suffit juste;d'ouvrir la pompe en grand (comme quand on accélère) au remontage quand le réservoir d"huile est remonté.
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Re: KTM frog 33

Messagede goodspeed33 le 06 Mar 2013 20:37

autre question bete puis je remettre la bougie qui etait presente lors du serrage?
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Re: KTM frog 33

Messagede fanc16 le 06 Mar 2013 21:16

pour le prix d'une bougie , je la changerai !
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Re: KTM frog 33

Messagede Titine le 06 Mar 2013 22:20

Oui, et puis comme ça, tu me la files ta BR9EVX toute neuve :!: :lol:
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Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !
Titine
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Re: KTM frog 33

Messagede goodspeed33 le 06 Mar 2013 22:33

[-X :fume:
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