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alors pour les causes anterieures je dirai que la boite à air était completement ouverte!! et malgré gros gp c etait trop trop pauvre
depuis j avais fermé cette boite+++, et modifié et normalement ça avait l air correct, le reglage carbu aussi avec gp passé en taille d origine, et gr volontairement un peu plus gros,
j ai egalement demonté et nettoyé le carbu normalement ok et verifié l état de la pipe et de l admission d air au meme moment car j avais eu un bug de moteur qui s emballait au demarrage, puis resolu
avant demontage pour le joint de culasse la bougie était nikel chocolat
le symptome particulier était le crachage à vitesse max maintenue ( pas longtemps...je precise!), du ldr apriori par la durite de trop plein
et eventuellement ,est ce un signe d autre chose, le ralenti qui quelque fois restait un peu entre 2000t et 3000t et en donnant un coup d accelerateur repassait sous les 2000t (signe encore prise d air ?)
sinon rien d autre
demarrage ok à froid, quelques breuh sur le premier kilo avant 5000tr puis ok ( gr un peo mais par securité...)
et starter au guidon fonctionnel, sur ce carbu il augmente la quantité d essence je crois bien ou diminue l arrivée d air, j oublie
mais pour la pompe à huile comme une impression que le niveau descendait lentement et en meme temps en sortie de pot trace d huile imbrulée donc...
voila le resumé