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Re: Ma DTR Twin 750

MessagePosté: 25 Juin 2013 7:58
de actarrius
Rony a écrit:avec en plus durites aviations inscrites sur la carte grise,


comment faire pour mettre les durites aviation sur la carte grise? si elle n'y sont pas c'est considéré comme une modif illégale?

Re: Ma DTR Twin 750

MessagePosté: 25 Juin 2013 8:56
de diabolo38
en france les durites de frein ne modifie pas la cg

Re: Ma DTR Twin 750

MessagePosté: 25 Juin 2013 14:27
de Rony
En suisse oui. :lol:

Re: Ma DTR Twin 750

MessagePosté: 07 Juil 2013 17:43
de Rony
Bonjour.

Bon, comme j'ai jamais de chance en général avant les balades (il y a 2 ans j'ai cassé le carénage du tzr à 1 semaine de la balade), j'ai remis ça pour la Ténéré ! :evil:
Couchée à l'arrêt (déséquilibré quand j'ai voulu mettre la béquille), du coup bulle cassée, un rétro cassé et carénage aussi.
Bon le rétro j'en avais un, la bulle arrive lundi matin, et ce weekend bah je ponce, je mastic et je fibredeuxvaire ! :lol:
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Reste la peinture. Je vais tenter de faire un raccord de peinture pour pas tout repeindre.
Normalement demain c'est prêt. Sachant qu'on part mercredi c'est limite ! :bierre: Mais ça va le faire, le reste est prêt.

Re: Ma DTR Twin 750

MessagePosté: 07 Juil 2013 18:45
de phifi
:? Pas de bol...

Re: Ma DTR Twin 750

MessagePosté: 07 Juil 2013 19:08
de nono28
En effet...

Tu répares à la fibre?

Re: Ma DTR Twin 750

MessagePosté: 07 Juil 2013 19:13
de Rony
Oui, fibre de verre coté non-voyant (2 couches) et mastic coté voyant.

Re: Ma DTR Twin 750

MessagePosté: 07 Juil 2013 20:36
de nono28
Oki, je serais curieux de voir comment ca tiendra dans le temps!

De mon coté, je vais essayé la réparation à base de pâte ABS (légo fondu dans l'acétone).

Re: Ma DTR Twin 750

MessagePosté: 07 Juil 2013 21:33
de FLO82
Rony a écrit: (déséquilibré quand j'ai voulu mettre la béquille)


rallonge la bequille :-\" :-#

Re: Ma DTR Twin 750

MessagePosté: 21 Mar 2014 19:26
de Rony
Hello.

Alors je suis passé il y a peu chez mon garagiste pour commander une paire d'Anakee 2, malheureusement ceux-ci sont plus dispo dans mes dimensions... :evil:

A votre avis, que puis-je monter à la place qui tiennent bien sur route sèche, mouillée et un peu de chemin tout en passant les 10000km en roulant molo ?

Re: Ma DTR Twin 750

MessagePosté: 21 Mar 2014 19:38
de yanidimani
Mon pote sur son 1200 superT rabote ses tétons avec des metzler tourance. :wink:

Re: Ma DTR Twin 750

MessagePosté: 21 Mar 2014 19:59
de kawayam
Sinon les Heidenau K60 ou 66, je ne sais plus, ont l'air pas mal. Perso j'ai un Sirac à l'arrière, il est quasi mort à 5000 km, pas terrible, en + je ne suis pas un pilote de rallye, je conduis plutôt pépère (en général).

Re: Ma DTR Twin 750

MessagePosté: 21 Mar 2014 21:16
de nono28
Rony a écrit:Hello.

Alors je suis passé il y a peu chez mon garagiste pour commander une paire d'Anakee 2, malheureusement ceux-ci sont plus dispo dans mes dimensions... :evil:

A votre avis, que puis-je monter à la place qui tiennent bien sur route sèche, mouillée et un peu de chemin tout en passant les 10000km en roulant molo ?


:shock:






En gros, tu veux des ventouses? :-\"

Re: Ma DTR Twin 750

MessagePosté: 21 Mar 2014 23:58
de seb125TDR
Pilot Road 3 et ça tiens super bien par tout les temps

J'ai ça sur mon B12 :wink:

Re: Ma DTR Twin 750

MessagePosté: 22 Mar 2014 0:12
de Rony
Malheureusement je cherche quelque chose plus typé mixte, car je compte faire quelques pistes de sable/terre cet été entre la Grèce, Roumanie, etc... :wink:

A ce que j'ai vu il y a le Pirelli Scorpion, et le Metzeler Tourance comme dit yani. Par contre aucune idée de ce vaut le Pirelli, et Metzeler je suis méfiant car jamais trop aimé ces pneus (pas en confiance avec).
Metzeler : Image
Pirelli : Image