bonjour à tete reposée petite analyse pour essayer de comprendre
ma configuration actuelle est
gp de 142 ( sur un light gp 142)(preconisé rmt ktm 132)
gr de 50 ( sur un light gr 45)(preconisé rmt ktm 50)
et 2eme cran d aiguille
ça fonctionnait bien mais un peu riche au ralenti
mon serrage a surement ete du à une prise d air importante je pense de plus en plus au joint d embase et qui a surement augmenté lors du changement du joint de culasse
donc actuellement la seule chose que j ai touche sur le carbu les seules fois ou elle a demarré, j ai du vraiment visser ma vis de ralenti pour le faire remonter car j etais vraiment bas! et le starter n aide en rien
le fait de de faire cela , si je ne me trompe, releve un peu le boisseau et laisse passer plus d air au ralenti? donc ça appauvri un peu
de ce fait , ne serai je pas beaucoup trop riche au ralenti ? d autant plus que je suis vraiment comme un light en ayant mis un hm de light en lieu et place du kit athena 125?
peut on penser que passer en GR de 45 effacerai mes bugs de demarrage?
deja avant tous ces evenements
Re: KTM frog 33
Messagede phifi le 30 Nov 2012 21:03
Sur le light c'est un 45, je pense que tu devrais essayer la même choseet j avais descendu l aiguille mais c était pour des breuh entre 4000t et 5000tr mais pas de bug au demarrage!