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Re: KTM frog 33

MessagePosté: 23 Avr 2013 23:15
de goodspeed33
joli pti piston forgé recu!! à monter demain :0006:
j espere que la serie va s arreter là lol!! [-o>

Re: KTM frog 33

MessagePosté: 23 Avr 2013 23:18
de diabolo38
[-o> pour toi :lol:

Re: KTM frog 33

MessagePosté: 23 Avr 2013 23:20
de Titine
Va falloir que ça roule :wink:
Puis après, tu auras le choix entre deux brèles suivant tes envies du jour :dance:

Maintenant que tu es au top, va falloir qu'on fasse un tour chez Pitchs pour enfin retrouver "tout" le "club Girondin" :wink: :lol:

Mais pour l'instant, fais rouler la belle bleue pour qu'elle soit prête à dépasser les 6000 pour bientôt [-o> :wink:

Re: KTM frog 33

MessagePosté: 24 Avr 2013 0:07
de goodspeed33
je pense que demain je vais pouvoir passer à 6500 sur la girondine!!
et la katoche aura un pti moteur tzr belagarda ....en attente :mrgreen:

Re: KTM frog 33

MessagePosté: 24 Avr 2013 9:54
de goodspeed33
Salut pour remonter mon hm est ce que je peux remettre mon joint d embase origine yam?
Il a ete monte et roule meme pas 2km, mais au demontage il est reste un peu de matiere noir sur le cylindre :-k

Autre question, faut il de la durite speciale entre le petit vase de liquide de frein arriere et le mecanisme de freinage?

Re: KTM frog 33

MessagePosté: 24 Avr 2013 10:03
de Titine
Pour le joint, vaudrait mieux le changer en fait...
Surtout que tu y montes ton piston neuf et non l'ancien pour faire un test...

Re: KTM frog 33

MessagePosté: 24 Avr 2013 22:22
de goodspeed33
je vais voir :-k
il est en fer et le joint bleu de dessous n est pas dilué........

Re: KTM frog 33

MessagePosté: 24 Avr 2013 22:26
de Titine
Le joint Yam :idea:

Re: KTM frog 33

MessagePosté: 25 Avr 2013 21:09
de goodspeed33
yes
pour la durite de liquide de frein une idee?

Re: KTM frog 33

MessagePosté: 27 Avr 2013 14:10
de goodspeed33
phifi a écrit:Ben les entretoises tu récupère les tiennes, ça se sort sans ouvrir le moteur.
Pour le piston c'est comme tu veux, mais si tu veux du moulé évite les tecnium et préfère du prox.


eh bien ces f......s entretoises ne sortent pas....... #-o

Re: KTM frog 33

MessagePosté: 01 Mai 2013 17:39
de goodspeed33
en attendant la remonte moteur
petite reflexion sur la frog

alors cette moto a un cdi de light donc courbe de tdr 3xd light
elle va avoir une boite de tzr 4fl
elle va avoir un hm 3mb00p
quelle serai la transmission la plus cohérente?

actuellement j ai sous la main un pignon de 14 et un pignon de 13
et j ai une courronne de 45 et une de 48

d origine un ktm c est 13*45
jusqu a maintenant avec ancien moteur j etais en 14*48 avec boite ktm

avec le futur montage avec le logiciel de vitesse theorique voila les alternatives:

roue arriere 17/130/70
transmission primaire de 4fl en 22*71(au lieu de 22*73 boite ktm)
transmission de boite en 6eme 24*22 (au lieu de 22*18 boite ktm)
a piori le bon compromis serai 14en pignon et 45 en couronne ( au lieu du 14*48)
theoriquement 130kmh à 10689trs ( au lieu de 130kmh à 10464trs en 14*48 ou 130kmh à 10564 en 13*45)

voilou qu en pensez vous?

(par rapport au cdi de light le logiciel donne un 130kmh à 10005trs en 16*52! :shock: )

Re: KTM frog 33

MessagePosté: 01 Mai 2013 19:27
de goodspeed33
Rapport de transmission et boite de nos
yamahas 125




TZR de1987 à 1992 2RL

Image

16*45
Transmission primaire 22*71
boite
1 12*34
2 16*29
3 19*26
4 21*24
5 23*22
6 22*18
Roue arriere en 18/100/90
2,00m de circonference



TZR de 1992 à 1993 4GM (R Italie Belgarda)

Image

18*47
Transmisssion primaire 22*73
boite
1 12*34
2 16*29
3 19*26
4 21*24
5 23*23
6 24*22
Roue arriere en 17/140/70
1.80 m de circonference



TZR de 1994 à 1999( RR) 4FL

Image

16*46
Transmission primaire 22*71
boite
1 12*34
2 16*29
3 19*26
4 21*24
5 23*23
6 24*22
Roue arriere en 17/140/70
1.80 m de circonference



TDR de 1989 à 1992 3XD ligthburner iltalie

Image

16*52
Transmission primaire 22*71
boite
1 12*34
2 16*30
3 17*24
4 21*24
5 23*22
6 22*18
Roue arriere en 17/130/80
1.86 m de circonference



TDR deltabox de 1993 à 2002

Image

16*57
Transmission primaire 22*71
boite
1 12*34
2 16*30
3 17*24
4 21*24
5 23*22
6 22*18
Roue arriere en 17/130/80
1.86 m de circonference



DT( r,re,x) tous modèles de 1993 à 2002

Image
Image

16*57
Transmission primaire 22*71
boite
1 12*34
2 16*30
3 17*24
4 21*24
5 23*22
6 22*18
Roue arriere en 18/110/80 (17/140/70 pour le dtx)
1. 94m de circonference (1.80m pour dtx)



KTM Sting et Lc2 de 1996 à 200245

Image
Image

13*42/45 (40 48 50)
Transmission primaire 22*73
Boite
1 12*34
2 16*30
3 17*24
4 21*24
5 22*23
6 18*22
Roue arriere en 17/130/70 sting
1.93 m de circonference sting

bref

Image

Re: KTM frog 33

MessagePosté: 03 Mai 2013 9:42
de goodspeed33
goodspeed33 a écrit:en attendant la remonte moteur
petite reflexion sur la frog

alors cette moto a un cdi de light donc courbe de tdr 3xd light
elle va avoir une boite de tzr 4fl
elle va avoir un hm 3mb00p
quelle serai la transmission la plus cohérente?

actuellement j ai sous la main un pignon de 14 et un pignon de 13
et j ai une courronne de 45 et une de 48

d origine un ktm c est 13*45
jusqu a maintenant avec ancien moteur j etais en 14*48 avec boite ktm

avec le futur montage avec le logiciel de vitesse theorique voila les alternatives:

roue arriere 17/130/70
transmission primaire de 4fl en 22*71(au lieu de 22*73 boite ktm)
transmission de boite en 6eme 24*22 (au lieu de 22*18 boite ktm)
a piori le bon compromis serai 14en pignon et 45 en couronne ( au lieu du 14*48)
theoriquement 130kmh à 10689trs ( au lieu de 130kmh à 10464trs en 14*48 ou 130kmh à 10564 en 13*45)

voilou qu en pensez vous?

(par rapport au cdi de light le logiciel donne un 130kmh à 10005trs en 16*52! :shock: )



pas d idee? #-o

Re: KTM frog 33

MessagePosté: 03 Mai 2013 19:49
de phifi
14x48, ce n'est pas loin du 16x55 et avec la boite du TZR ça ne devrait pas être mal.

Re: KTM frog 33

MessagePosté: 04 Mai 2013 11:30
de goodspeed33
ok
mais avec le logiciel theorique avec ceci
roue arriere 17/130/70 circonference de 1.93 m
transmission primaire de 4fl en 22*71
transmission de boite en 6eme 24*22
14en pignon et 48 en couronne
theoriquement 130kmh passe à 11402 trs min et il m indique donc serrage en vue( au lieu de 130kmh à 10689trs en 14*45)

:?: