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Re: Le retour en 2 temps :D

MessagePosté: 22 Aoû 2013 23:13
de rock'n'oi
Ah flute, c'est pas tout près de chez l'copaing tout ça. :?
Bonne balades à vous tout de même! :wink:
man's a écrit:Pas encore le permis malheureusement acause de mon problème de ligamment :(

Pas le permis moto?

Re: Le retour en 2 temps :D

MessagePosté: 23 Aoû 2013 0:06
de man's
Et non pas le permis moto, je sais je suis pas en règle mais bon pas trop le choix, je l'aurais avant cet hiver ;)

Re: Le retour en 2 temps :D

MessagePosté: 23 Aoû 2013 11:16
de rock'n'oi
Te fais pas serrer, J'ai toujours beaucoup respecté ceux qui avaient les baloches de rouler sans le permis! =D<
Sauf ptet un jour si un m’emplafonne. :lol:

Re: Le retour en 2 temps :D

MessagePosté: 23 Aoû 2013 11:51
de man's
Sa va faire maintenant un peu plus d'un ans que je roule sans, jamais attraper par les bonhomme bleu, en revanche quelques frailleurs quand on les croise dans les chemins, mais avec leur 125 DTRE d'origine il font pas long feux en générale ^^ -o-

Re: Le retour en 2 temps :D

MessagePosté: 24 Aoû 2013 13:15
de man's
Voila les pièces reçu ce matin, manque plus qu'à monter tous sa :dance:
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Re: Le retour en 2 temps :D

MessagePosté: 24 Aoû 2013 22:02
de man's
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finish :fume:
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Re: Le retour en 2 temps :D

MessagePosté: 25 Aoû 2013 8:38
de FLO82
waouh, c'est pas chez toi que ca pinaille! 8)
a peine arrivé qu'elle a deja un moulin neuf, chapeau =D<

Re: Le retour en 2 temps :D

MessagePosté: 25 Aoû 2013 10:53
de adri1er
c est ,a mon sens ,le meilleurs moyen de pas etre emmerder avec ces becanes....tres bonne approche,j aime.......

Re: Le retour en 2 temps :D

MessagePosté: 25 Aoû 2013 14:51
de man's
Merci flo, au moin c'est fait et je repare sur une valeur sûr 8)
Gros changement pour la compression, plus compliqué a démarré avec mon ligament en carton :fight:
Mais sa marche déja mieux qu'avant, plus de couple, plus de reprise, mais sa broute toujours en bas régime et impossible de tiré la première tellement sa broute .. J'ai penssé au clapets, la carb n'a pas changer pourtant..
En tous cas maintenant le moteur tien bien le ralenti et tourne bien apar ce problème de bas régime :dance:

Oui Adrien, préventif avec le correctif, faut pas attendre que sa casse pour changer :fume:

Re: Le retour en 2 temps :D

MessagePosté: 25 Aoû 2013 19:04
de adri1er
pour le broutage en 1ere,ca m est deja arriver de mettre 3pour cent d huile par ereur,ca faisait ca en premiere...a voir...

Re: Le retour en 2 temps :D

MessagePosté: 26 Aoû 2013 5:53
de man's
Exact adri j'ai mi 3 % pour les premier tour de roue et un petit plein pour le rodage =D<

Re: Le retour en 2 temps :D

MessagePosté: 26 Aoû 2013 18:20
de adri1er
d'autres questions?

POUR INFO,les 125 tourne tres vite,une bonne synthese a 2 pour cent,c est parfait,apres ,en 250,1.5 pour cent ,c est nikel,et pour finir,certain ,en 300,ne tourne qu a 1 pour cent,mais perso,je reste a 1.5....

cela dit,si par securité tu veut tourner a 2 pour cent,ca marche parfait aussi,mais au demontage,tu te rendra compte que ca encrasse leger la valve , le piston ,et surement aussi le corp du pot puisque ca fini par souinter au raccord silencieux....
si t es en rodage,2 pour cent sur un 300 c est bien...de toute facon,en rodage,t es sencé ne pas le faire tourner trop vite.

Re: Le retour en 2 temps :D

MessagePosté: 26 Aoû 2013 18:55
de grincheux
yes en gas on roulent tous a 1.75% et j'ai un pote qui roule a 1.2% avec de la 800 motul. je ne l'utilise plus car elle brule mal a bas régime. je met de la 710 et aucuns problèmes.aprés ce n'est pas souvent en haut que ca coince c'est souvent a la bielle quand tu graisses moins. j'ai un 125 ktm (hyper solide) dans mon garage qui est partie par là.

Re: Le retour en 2 temps :D

MessagePosté: 26 Aoû 2013 19:12
de man's
Enfette un cylindre a besoin seulement de 1% de graissage, par contre pour la bielle il est préférable à 2 %.
Tous dépent du type d'huile utilisé ( je roule a la motul 800 ou castrol A747 ), j'avais aussi essayer une fois la BLue Oil qui est préconisé a 1.5% et j'en étais content.

Re: Le retour en 2 temps :D

MessagePosté: 26 Aoû 2013 23:37
de adri1er
"Enfette un cylindre a besoin seulement de 1% de graissage, par contre pour la bielle il est préférable à 2 %."




ba pourkoi t en met 3?faut pas additionner,1 pour le cylindre,2 pour la bielle....





:wink: ok :arrow: