Les "GC" de Titine

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Re: Les "GC" de Titine

Messagede Titine le 31 Mai 2015 23:45

Je lui ai mis environ 4° en déplaçant le capteur par agrandissement des trous de fixation :?
J'sais pas ce qu'elle a, elle tourne vraiment comme une TDR d'origine qui tournerait mal :lol:
Elle est molle sur toute la plage et ne prends que 9000 facilement, puis a du mal à monter à 10000...
Peut être une carbu qui ne lui convient pas, avec mon 290 et manchon supplémentaire comme je fais à chaque fois...
C'est reparti pour des essais :roll:
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Re: Les "GC" de Titine

Messagede Titine le 01 Juin 2015 20:45

J'suis en train de décaler à 8° :wink:
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Re: Les "GC" de Titine

Messagede baldo le 01 Juin 2015 20:50

:idea: avant de l'améliorer, laisse moi au moins te doubler 1 fois :lol:
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Re: Les "GC" de Titine

Messagede Titine le 01 Juin 2015 20:59

C'est pas N° 9, mais ça commence à mieux marcher :dance: :lol:
Je ne me suis vraiment pas pris le chou :idea:
La plaque de déport est plate, c'est un écrou entre la plaque et le capteur qui vient rattraper l'épaisseur :wink:
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Re: Les "GC" de Titine

Messagede Titine le 01 Juin 2015 23:36

phifi a écrit:Il manque surtout les +9° d'avance pour que ça puisse mieux marcher.

Je me demande comment certaines 5AE arrivaient à marcher à peu près correctement sans ça #-o
Mais je comprends bien pourquoi les 4FU sont beaucoup plus joueuses une fois débridées...
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Re: Les "GC" de Titine

Messagede Titine le 02 Juin 2015 14:50

Et Merdum :idea:
Ressort de rappel sélecteur de vitesse 125 en vrac :evil:
Je rentre en 3ème ce soir :-\"
Fais chier quand même, j'vais pas commencer à essuyer les plâtres :fight:
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Re: Les "GC" de Titine

Messagede Spocky35 le 02 Juin 2015 15:00

:198:

Si il est cassé: j'ai... :wink:
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Re: Les "GC" de Titine

Messagede phifi le 02 Juin 2015 16:59

Normalement tu en as un autre sur ton autre bas moteur, sinon je dois en avoir en stock déjà démontés.

Le plus facile est de changer toute la tige, ..mais ça nécessite de tomber l'embrayage et de prévoir un joint spy neuf ainsi qu'un joint de carter (quoique si il n'est pas endommagé au démontage, il peut se remonter à la pâte à joint).
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Re: Les "GC" de Titine

Messagede Titine le 02 Juin 2015 17:52

J'ai ça sur mon bas moteur, ainsi que la pince qui va bien (que m'a prêté ce midi Jimvit)
J'ai le joint de carter neuf au cas où, me manque le spy.
ça devrait pas tenir avec celui en place ou celui de l'autre moulin ?
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Re: Les "GC" de Titine

Messagede phifi le 02 Juin 2015 18:41

Avant de retirer la tige nettoie la le plus possible, fais un tour de scotch sur les cannelures du sélecteur, puis enduis la d'huile .
Enlèves là tout en laissant le spi en place, puis remontes l'autre tige de la même manière (nettoyage plus tour de scotch, huile, et spi en place).

Avec un gros coup de bol le joint devrait tenir, bien que je pense qu'il perdra une goutte d'huile de temps en temps.
Cependant ça devrait tenir sans problème le temps d'acheter un spi neuf.
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Re: Les "GC" de Titine

Messagede Titine le 02 Juin 2015 19:05

OK, merci Phifi.
Bon, c'est démonté sur le moulin en Rab.
Mais j'ai pas fait comme t'as dit :?
Je m'applique au prochain.
Heureusement que j'ai ce moulin d'avance, j'ai fait tomber bien sûr la bille et me retrouve avec deux rondelles dont je ne sais pas où elles vont :roll: J'fais gaffe sur N° 10 :wink:
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Re: Les "GC" de Titine

Messagede phifi le 02 Juin 2015 19:45

:mrgreen: Les rondelles qui sont sur cette photo ?

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Re: Les "GC" de Titine

Messagede Titine le 02 Juin 2015 23:29

Wi, les deux "derrière", c'est bien ça :idea: :?:
Parce que j'ai remonté comme cela et ça à l'air de fonctionner correctement :idea:
Bon, reste à voir s'il y a des fuites (si j'ai bien remonté :shock: )
Entre les disques, il y a donc des parties "grises" avec comme un léger décroché sur le pourtour.
Il faut qu'ils soit EXACTEMENT dans la même position ?
Car pas facile de vraiment remettre à la même position et il se peut que l'un deux se soit retrouvé décalé d'un cran :?
Si cela posait problème, il y a une vue éclatée de ceux-ci ? #-o
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Re: Les "GC" de Titine

Messagede phifi le 03 Juin 2015 9:35

La rondelle fine (appelée rondelle "cuvette" de par sa forme) se met en premier, et la rondelle épaisse se pose par dessus.

Pour les disques lisses il y a un ordre de positionnement, c'est à ça que sert le "décroché":

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Le joint spy aura plus tendance à suinter à chaud qu'à froid.
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Re: Les "GC" de Titine

Messagede Titine le 03 Juin 2015 15:16

Je suis bien une quiche...
J'ai remis "au mieux" dans ma caboche, mais ils ne se retrouvent pas forcément exactement aux bons endroits.
Je sui bon pour redémonter et mettre bien les repaires comme il faut :roll:
Merci Phifi.
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