ouai mais la... c'était trop limite....
Bon les garniture sont monté, c'est plutôt simple bien que pour y acceder faut démonter la roue...
sacré différence de avant/apres....
Tuto changement des garnitures sera posté sur le forum XT550, mais c'est plus simple qu'il n'y parait !
on enleve en soulevant les garniture, on néttoie un peu avec une brosse en fer légère et laine d'acier. un peu de graisse sur les axe de biellette et on remet en sens inverse
sinon on a changé les membranes du XTZ de MAX, on a trouvé une superb technique pour vidanger le reservoir.
On a changé les membranes de ses carbus, mais il manque encore, il bricole sans moi, enfin je le guide par Messenger au moment ou j'écris ces lignes, un des pointeau descend mal ce serai peu être le souci (manque encore un peu de guaouche au dessus de 4000 tours), bref a suivre...
Pour ma xt550, nous sommes ensuite allé faire un tour, de nuit... ca éclaire vraiment bien suit étonné....et elle fonctionne très bien. j'en suis a 60Km sans rien détecter de spécial.... ca devrait jouer pour les vacances !!!