... j'aimerai bien en tester un sur ma 2RL pour voir
Faut voir si ça passe dans les carrénages, pour faire mieux que le 4FL de base difficile de ne pas faire mieux, franchement faire une bosse dans le pot à cet endroit.. pis pas une petite.. et la forme..pas détente.
Dernières nouvelles au fait :
- j'ai passé le GP du 34mm de 155 à 142 sur la 217, remis l'aiguille au milieu enfin je peux ouvrir les gaz en grand sans entendre une vache milka et voir mon compte-tours descendre..
Là ça monte et sa chante !! et faut absolument que je change mes pneus, ben oui c'est toujours ceux de Run&Burn qui on connus la piste à carole..je pensai que mon embrayage patinait, nan c'est le pneu AR
- La sachs 125 2005, greffe dessus il y a 15 jours du bloc 200cc ramené en course de 125 que Pat m'avais échangé.
Oui le fameux dont de magnifiques photo phifi m'a ré envoyé et dispo içi préparé par je sais plus qui.
Je ferais un complément à ce sujet, bref j'ai fais un montage de test tel quel..
(repris les mesures de diagrammes, une prise d'empreinte sur le 200 avec du papier et report sur cylindre d'origine 3mb00, re mesures au pieds à coulisse, re calcul bon, grosso modo faut deux joints d'embase de DTR200 me dit mon papier d'il y a 2 mois).
J'utilise au passage la cage à aiguille wiseco du piston de Blaster que j'ai, vu que le piston monté est aussi un wiseco, je referme le tout, zut le piston au pmh laisse qq micropoils, bon je teste comme ça.
L'avantage avec une sachs est qu'il faut juste 2 BTR pour le reservoir et deux papillon pour la selle don un haut moteur en moins d'une heure est parfaitement envisagable même avec une pause bière cloproulé.
Fuel on, contact, poower !!.. bret bret bret bret , bon signe pas de bruit bizarre, aie ça fume un poil blanc.. bon j'ai monté tout ça avec des joints déjà utilisée logique, gaz aie ratatouille.. deux papillons changement de GP de 148 à 142, je baisse l'aiguille d'un cran..
Breeeet brett wiiiin wiiin
haaa mieux !
Un petit tours de test on sent bien le couple en plus, je fais deux bornes en passant par une ancienne rampe d'autoroute au retour ahh 100 ? içi ? déjà ?
Retour maison, fumée un poil blanche, tites bulles et petit tourbillons dans le radiateur ouvert quand je met un coup de gaz,.
Test terminé, suis plutôt surpris il manque pas grand chose pour que ça tourne vraiment bien.
Je redémonte le tout ce week end, j'ai reçu pochette de joints neuf et de quoi corriger les défauts des transferts d'admission coté embase.
Je ferais un roman photos