bon ça roule, j'ai démonté le pot hier pour voir l'intérieur de la bête, le rôdage est bien avancé, pas de rayures ni traces, donc ca s'annonce bien, j'en suis à 150km, ça tourne bien, j'ai rallongé la transmission, à 7000t je suis à 120, pour le rôdage c'est bien mieux, avant en trans d'origine ça gueulait en 6eme.
à 120 il me reste donc 2000 tours à prendre, surement que je pourrais rouler à 140 en vitesse de croisiere et 150 en pointe, dumoins je l'espere.
par contre, ma bougie n'est toujours pas colorée autour
![Choqué :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
550km et seule l'electrode est colorée, elle est marron/noir trop riche mais c'est fait expres pour l'instant, et le surgraissage pompe +2% commence à encrasser un peu le tour mais je ne comprends pas pourquoi le culot ne se colore pas
enfin, ça s'annonce bien pour la ballade à toulouse en tous cas.
j'ai changé l'huile de fourche, elle était carrément morte en 8000km, j'ai remis la meme , en 15 , et c'est le jour et la nuit, en comportement routier c'est moins confortable et ça a tendance à guidonner, mais au freinage ça ne plante plus, et dans les virages bosselés c'est plus stable.