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Re: Ma DTR Twin 750

MessagePosté: 05 Oct 2012 21:56
de pirana64
quoi ca existe les vrai maillon ?? bah merde je croyais dire une connerie #-o :fume:

Re: Ma DTR Twin 750

MessagePosté: 06 Oct 2012 10:53
de Rony
Pour la qualité du kit chaine vous m conseilleriez quoi ?
Car ici chez wemoto il y a plusieurs qualité de chaine :
http://www.wemoto.fr/bikes/yamaha/xtz_7 ... d_&_black/
http://www.wemoto.fr/bikes/yamaha/xtz_7 ... ring_gold/

Re: Ma DTR Twin 750

MessagePosté: 06 Oct 2012 13:33
de dimitri61
si possible essaie de la trouver fermée :wink:
au moins tu es sur que ça tient [°]
C'est sur c'est plus long a changer , mais la plus de soucis :)

Re: Ma DTR Twin 750

MessagePosté: 06 Oct 2012 13:35
de Rony
#-o Et je la passe comment entre le cadre et le moteur alors ? :lol: :lol:

Re: Ma DTR Twin 750

MessagePosté: 06 Oct 2012 13:57
de dimitri61
bah tu dépose les bras oscillant , un axe et hop :wink: :-\"

Re: Ma DTR Twin 750

MessagePosté: 06 Oct 2012 14:08
de Rony
Non le cadre gêne quand même, il y a pas que le bras oscillant et l'axe qui traverse la moto, une partie du cadre aussi. ;)

Re: Ma DTR Twin 750

MessagePosté: 06 Oct 2012 14:12
de dimitri61
rohh merde :|
bon bah maillon a sertir alors :/

Re: Ma DTR Twin 750

MessagePosté: 06 Oct 2012 14:58
de pirana64
bin oui maillon sertit et basta.

Re: Ma DTR Twin 750

MessagePosté: 06 Oct 2012 18:50
de phifi
Si ce n'est que ton faux maillon qui a lâché, alors le kit chaine n'a pas besoin d'être changé, il te suffit de racheter un faux maillon de qualité.

Re: Ma DTR Twin 750

MessagePosté: 06 Oct 2012 20:40
de Rony
T'as pas regardé la photo en page d'avant ! :lol:
http://www.e-loader.net/i/284k4ZWRgk.html

En plus la chaine est en 2 morceaux. :fume:

Re: Ma DTR Twin 750

MessagePosté: 06 Oct 2012 21:49
de phifi
:shock: Oh putain, ..effectivement je n'avais pas lu la page d'avant.

Sur les liens de wemoto, la moins chère correspond déjà à la qualité d'origine.

Re: Ma DTR Twin 750

MessagePosté: 20 Oct 2012 22:40
de Rony
Hello.

Alors kit chaine renforcé posé, ainsi que les crashbars et la béquille centrale (heavyduties). Quel M à poser. :shock: Accessibilité zéro, et j'ai du retoucher un des trous de la béquille centrale pour que ça se monte.
Image

En plus je sais pas si il y a une technique mais je peux plus enlever les carénages latéraux sans déposer ces crashbars...

Me demande si je vais pas me prendre une vielle BM à la place moi... :-k

Re: Ma DTR Twin 750

MessagePosté: 21 Oct 2012 14:41
de BRIO
Pour les caches, c'est sûr! Pour ça que j'en ai pas sur mes AT. Ils sont résistants! Sur SuperT, je ne sais pas, mais ça lm'a l'air solide quand même.

Re: Ma DTR Twin 750

MessagePosté: 25 Oct 2012 22:46
de Rony
Bonsoir.

J'ai commandé des feux additionnels pour la DTR, avec le brouillard en Suède ça sera bien utile !
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... OC:FR:3160

Reste à trouver des bonnes valises alu pour moto à moins de 300 euros la paire. :lol:

Re: Ma DTR Twin 750

MessagePosté: 26 Oct 2012 10:47
de nono28
Tu comptes aller en suède? :shock: