Alors voilà, comme j'en ai parlé déjà un peu, j'ai depuis peu une Dominator 650. OK c'est Honda et 4 temps, mais je voulais un truc fiable, simple, pas trop récent et pas cher en attendant de passer en + de 34cv.
Alors les points fort selon moi pour avoir un peu roulé avec depuis hier, c'est son couple, son confort (si si !), le cadre très neutre, autant en freinage appuyé sur l'angle que en vitesse de pointe. Sa vibre un peu dans le guidon mais c'est pas gênant, on peu prendre de l'angle sans souci.

Le bruit quand on relâche les gaz à chaud, il y a souvent des pétées dans le pot avec un léger crépitement, j'adore !

Mais je pense que je dois être trop riche quand même.
Les points négatifs sont pour moi la vitesse de pointe, je pensais que sa pousserais un peu plus. Bon je tire sans souci à 135-140, j'ai pris presque 150 en ligne droite je m'attendait à mieux.
Sinon le bruit est quand même trop silencieux selon moi. J'ai aussi les genoux qui ont tendance à toucher le réservoir dans l'arrondi pour les jambes au freinage, c'est gênant à la longue mais pas plus que ça.
Dernier points le freinage avant. Il freine bien, mais ça reste pas exceptionnel, un peu comme mon DT.
Voilà quelques photos :
J'en ai pas d'autre pour le moment vu que j'ai eu la bécane hier.