J'étais sur le forum il y a un peu plus d'un an, après avoir eu un DTR de 1990, puis un DTX de 2005.
Habitant en Suisse depuis un moment, j'ai passé le permis GC (Moins cher et plus rapide qu'en France), ja'i donc pu m'acheter plus gros qu'un 125!
Cependant, c'est vrai que la puissance, la sonorité, et la simplicité du 2T me manquent, idéalement il faudrait les 2 !
Je reste bluffé par la puissance de mes 2 DT qui étaient à peine préparées (Valve et admission élargis, Suppression YEIS, pot, clapets carbone...)
Place aux photos de la belle :

Je sais que y'a vraiment des connaisseurs en tout ici alors je me permet de poser une petite question:
-J'ai un schéma électrique simplifié: Pas de batterie, tout en direct, mais pas de clignos. (Homologuée comme ça) J'aimerais mettre des clignos, mais je sais pas ou brancher l'alimentation pour la centrale clignotante ni les clignos.
En gros l'électricité arrive depuis l'allumage dans un régulateur, qui fait du 12v, de la sont branchés les accessoires (phares, klaxon,..)
ja'i rajouté un compteur, mais pareil je ne sais pas ou l alimenter, car si je le met avec les phares par exemple je perds de la puissance.
En gros je sais pas si il faut changer le régulateur, pour qu'il puisse peut être gérer 4 accessoires..
Merci de vos réponses!