je suis aller testé cette petite je trouve qu'elle fonctionne bien, parfois un peu creuse à la reprise enfin peut être un effet je sais pas. En revanche j'ai remarqué que ma bougie était noire, donc ce qui voudrait dire que je tourne trop riche. Ma vis de richesse est à 1 tour 1/4, à votre avis je peux encore la serré un peu sans risque ?
Alors pour le trou je pense avoir trouvé. Je me suis aperçu que parfois mon voyant N s'éteint quand je tourne le guidon et la valve faisait un mouvement. J'avais un fil coupé dans une gaine, j'ai réparé et nickel. Donc ça veut dire que je devait tourner sans valve assez souvent. Je ferai une photo de la bougie pas de soucis Pour le gicleur principal il est d'origine lui, mais celui de ralentit à été modifié par l'ancien propriétaire
voila je lui ai trouvé cela à ma petite je voulais peindre en bleu mais finalement jaune ne me choque pas. Il y à un rideau qui se baisse pour protéger le phare, c'est original et d'époque:)
Faudra que je ressai alors. Mais j'ai jamais mis au dessus de la 4. Ça tire trop long je trouve. Transmission en 16x49. Et quand je mets la 4 elle a du mal à prendre des tours. Sinon l'état de la bougie voudrait dire que je tourne trop riche c'est ça ?