c'est clair qu'en soit c'est une bonne affaire (ceci dit... un garage qui vend une moto cotée 3300 à 1500, qui fait le bridage à 300euros HT gratuit... moi j'ai un doute... ou il voulait vraiment s'en débarrasser; ce que je pense.... une bonne réplique du père noel ' ça va faire bordel sur la cheminée")
avantage et inconvénient de cette moto... invendable en occaz.. ou à 1500....donc dim va pouvoir faire 10000 km et trouver un couillon qui voudra pas mettre plus de 1500 dans une moto.
les deux dernières dont j'ai entendu parler...
un pote avec un vieux z1000 (ceux des année 80) qui a acheté ça en urgence pour pouvoir aller taffer... mise en vente.. rien au bout d'un an... il pensait faire une arnaque à l'assurance... connaitre des chauffeurs poids lourds de la poste qui voient pas une moto stationnée ça le fait.. finalement il a trouvé à la vendre....
cette semaine on parlait du gars que je remplace... propriétaire d'un 600 diversion et qui disait au propriétaire d'un 600 fazer (les nouveaux) "ta moto c'est de la merde... "(oui oui y'en a qui doute de rien

... bon je rafolle pas du 600 fazer non plus mais entre les deux y'a pas photos).. bref on discute... et là le proprio de la fazer dit "de toute façon cette moto elle est invendable... quelque soit le kmage, c'est du 1500 max"....
après comme disait pti louis... ça sert à rien d'avoir une moto de 80cv (genre 600 sv) pour la brider à 34cv... moi j'entends que le 600 diversion, bridé ou pas bridé tu te fais chier....
...