Cette moto, après plus de 5'000km sans encombre, commence à me titiller  
 
  J'ai commencé à prévoir les travaux de peinture, coloris choisis, matos acheté (pistolet  

 ), et voilà qu'elle me fait des siennes mécaniquement... 
Ces derniers temps, j'avais de très gros retours d'échappements à la décélération, à tel point que ça faisait peur aux passants (cris  
 
  
 ), mais à la longue, à moi aussi  
 
 Donc démontage carbus, bingo, ils sont crades! Part faire un tour, plus de soucis, même aux démarrages à froid. 200km plus loin, rebelotte. 

J'avais fini par mettre ca sur le dos de mon 2en1, sauf qu'aujourd'hui, le bruit de ma mob m'a paru très bizarre. Je me penche près du collecteur, bingo, le bruit de chiotte provient de lui. 
Démontage, et le drame : 

C'est courant à priori sur Tdm, je pense donc passer sur un collecteur en inox, ca va douiller  
 
  
  Mais c'est pas fini!! Grosse journée  
 
  Odeur suspecte, flaque au sol  
 
  Je regarde coté robinet d'essence, plein d'essence  
 
  Je savais qu'il suintait, mais là... Sauf que pas de pot, en inspectant de plus près, c'est mon carbu gauche qui dégueule  
 
 On repart donc sur un re démontage, changement des pointeaux, re nettoyage  
 
 Vraiment de la merde cette moto, à 96'500km je dois déjà changer le collecteur...  

J'aime mon Tdr , née en aout 2000 et arrivé directement à la maison, il y restera à tout jamais ainsi que dans mon coeur... 
A la vie, à la mort ma Titine!!!