
Modérateur: Equipe des modérateurs
BRIO a écrit:Rony a écrit:Je recommande la première (comme toujours avec les gromonos) et sauter dessus pour ne pas bloquer la roue en même temps qu'on lâche l'embrayage...
Rony a écrit:Toi qui en a eu une, des retours à donner sur la moto en elle-même (fiabilité, entretien, faiblesses) ?
Rony a écrit: Je cherche de la doc sur cette meule, pour le moteur j'ai trouvé mais pour les suspensions rien (fourche WP Exterme, amorto arrière aussi WP). Et j'aimerais trouver les réglages d'origine afin de partir sur une base saine, l'avant me semblant actuellement bien trop mou par rapport à l'arrière.
Pour les pièces (plastiques, joints) Bihr ? Ou autre ?
Rony a écrit: Par exemple la fourche dépasse du T supérieur de 15mm environ est-ce normal ?
BRIO a écrit:Heu… C'est pas du tout prévu pour rouler en TT, hein...
Je ne peux que te conseiller l'inscription: https://www.ktmaddict.fr/index.php
Ils vont te trouver ça!
Rony a écrit:Je ne peux que te conseiller l'inscription: https://www.ktmaddict.fr/index.php
Ils vont te trouver ça!
Déjà fais.mais ils semblent pas trop connaitre cette vieillerie...
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Pour l'histoire de la fourche oui effectivement ma question a pas de sens.Je voulais demander en gros si d'origine les tubes sont à fleur ou non ?
En gros je cherche à la remettre d'origine, car sinon je risque de m'habituer à une moto mal réglée. N'ayant pas de doc pour le moment, difficile de connaitre les réglages (hauteur de dépassement, nombre de clic, huile) d'origine sur ce modèle.
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