ARNAUD a écrit:ziguefly13 a écrit:Trop fort ce momort !!
Un collègue en cherche une mais pour 1500e ou elles ont un maximum de kilomètres ou alors elles sont pas en très bon état !
#tumétone
Là, il est à deux doigts de m'agacer, lol...
![]()
Quasiment tout ce qui est Bandit ou Hornet est usé jusqu'à la corde, particulièrement en 600...
Ben là je peux t'assurer qu'elle n'est pas usée..
Il n'y a même pas une once de corrosion de surface..
La selle est neuve'. Le pot itou les pneus ont moins de 1000 bornes .
Kit chaine changé 3000 km
Fourche refaite à neuf en 2017 a 15000 km
Pis comme il est sympa ( et oui très sympa ce cher Monsieur.. j'ai presque culpabilisé pour la première fois de ma vie

Mes alertes c'est simple.. c'est moto autour de chez moi ( rayon 200 km) a moins de 750€.. celle là des qu'elle sonne je regarde instantanément .. ( le seul soucis c'est que je me tapé tous les gens qui mettent 1€ pour pas donner le prix.. mais je m'en accomode)
Et pis d'autres alertes mais avec sonnerie différente sur des modèles en particulier.
Il y a aussi une alerte sur la catégorie " pièces moto" car certains en vendent des complètes pour pièces alors qu'elles sont largement réparables ..
Ce bandit, l'annonce avait 3 min et le mec avait pas renseigné sont téléphone..
Mais comme je voulais être le premier.. j'ai cliqué sur ses autres annonces et j'ai trouvé un numéro

J'ai insisté pour lui payer d'avance mais il n'a pas voulu il m'a juré qu'il me l'a gardait jusqu'à ce matin.. ( je l'ai eu hier soir à 20h donc trop tard avec couvre feu' )
Je vous dis pas la nuit agitée que j'ai passée.. de peur qu'un blaireau l'appelle et lui propose le double!!!
Mais non c'est pour bibi...
Et le monsieur m'a avoué avoir ete harcelé toute la nuit!!! Par des messages sur la messagerie Leboncoin
Sinon je suis passé à côté d'un truc de ouf.. a 1 min près parce que j'étais aux chiottes quand le tel a sonné

La semaine dernière yavait un super Ténéré équipé avec les valises ... En super état sauf pneus et kit chaine
60000 km pour 700€!!! J'aurais foncé