wismergor a écrit:Il a mis une attache remorque sur le XT
ben oui, comme ca j'ai la voiture au besoin...

Modérateur: Equipe des modérateurs
wismergor a écrit:Il a mis une attache remorque sur le XT

Snawbool a écrit:voila, ma semaine est posée... a voir si je peux faire mieux selon d'autres problématique...
y'a un shadow 125 cette année? partce sinon j'en aurai probablement un sous le coude... nous faut une limace...
probablement en voiture + remoque avec la DTR et la XT en secour- comme en savoie !

![ange [°]](./images/smilies/eusa_angel.gif)

Bipcoyote a écrit:C'est une idée probablement, mais tu prévois la panne à l'avance ?

par contre sur les virolos : la TDR a non seulement tenu la distance mais je lui ai même fait l'extérieur..
  par contre sur les virolos : la TDR a non seulement tenu la distance mais je lui ai même fait l'extérieur..
wismergor a écrit:Tu peux préciser le terme "sur ses roues"?

Snawbool a écrit:Bipcoyote a écrit:C'est une idée probablement, mais tu prévois la panne à l'avance ?
j'ai une réputation a tenir !!!
ya que Rony qui arrive a peter ses segements et etre quand meme le guide de la balade pendant encore 400Km...
moi je m'arrete net

Yves0277 a écrit:wismergor a écrit:Tu peux préciser le terme "sur ses roues"?
Euh.....t'es pas entrain de nous dire que tu ne viens pas avec la belle Italienne là tout de même ?

Yves0277 a écrit:Euh.....t'es pas entrain de nous dire que tu ne viens pas avec la belle Italienne là tout de même ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités