Es tu sûr qu'un redémontage pour vérifier si l'essence arrive, soit nécessaire..?
Les vis de purge des cuves sont-elles grippées ?
Modérateur: Equipe des modérateurs
FLO82 a écrit:oui cool que ca avance
petit truc a savoir
tu as interverti les cuves. les vis de vidange des cuves vont vers l'exterieur, 2 a gauche et 2 a droite. ca n'a pas grandes importance mais c'est plus pratique.
les pipes ne sont pas craquées?
j'aurais pu venir te voir mais je n'ai toujours pas la mienne
FLO82 a écrit:je ne suis pas sur que les gicleurs de ralenti se démontent, mais ce qui est sur c'est que les sièges de pointeau ne se demontent pas, ca m'a couté une rampe
bien joué si ca démarre, après si le cylindre 1 ne donne pas faut peaufiner. soit rechecker le carbu ou faire un petit tour avec, des fois une soupapes de collé
en tout cas 19 ans sans tourner et demarré aussi "facilement", moi j'ai bien plus galéré sur une machine qui etait arrète depuis 5 ans
moi je trouve que le plus chiant sur ces rampes c'est de remettre les cables de gaz, une grosse daube
et pour remanchonner les boites a air, jamais eu trop de soucis, un peu de wd et faire levier au tournevis surtout pour le 2 et 3
tien au cas ou
http://olbaum.free.fr/Revue%20Technique ... Bandit.pdf
REMY02400 a écrit:Dire que le jeunot ne savait pas faire la différence entre un piston et une bougie![]()
![]()
REMY02400 a écrit:Dire que le jeunot ne savait pas faire la différence entre un piston et une bougie![]()
![]()
ber13 a écrit:Salut, pas trop méthodique mais ça avance tout de même.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités