pirana64 a écrit:coucou tout le monde... je viens jeter un oeil sur le fofo et que vois-jec'est tout beaux tout propre ca ! tu l'a trouver dans mes pieces detachées
pk je crois que j'en avait un
c'est vraiment vraiment top !
Samedi dernier mega orage, ranger la katoche et donc du faire un poil de rangement

Pis y'a ce truc qui me tombe dessus.. Au sens propre

Une fois les jurons habituel passe, ok c'est quoi ce truc qui m'agresse ?
Aucun souvenir de l'avoir vu avant donc ça vient de ton stock c'est sur.
De quoi comme bécane aucune idée, pas yam en tout les cas.
A ton retour on va jouer de la disqueuse et du Mig ou Tig histoire de baisser son cul et de faire une boucle ar correcte.
phifi a écrit:J'aime bien moi aussi, et avec une selle type cafe-racer, elle aurait des faux airs de 200 sdr.
Dommage que le Bo de SDR ne monte pas du tout

Oui cul trop haut, ça va tronçonner mais déjà trouver la bonne selle coque.
Comme les ducati 350 desmo Cha m'irait bien.
Ensuite greffe d'une boucle ar démontable

- bracelets ok
- phare rond ok
- cornet ok
- chasse au poid ok mais améliorable
- moulin qui pulse ok
- pot anticonformiste ok
- 2 stroke qui pue ok
Oui un bon début de caf rac

Pour rappel au cas ou, cette moto n'a plus vocation a circuler sur la voie publique depuis un certain temps,
même si cg et assurée .
Par contre si mon projet abouti elle va peut être faire un stage in UK et avoir son certificat d'homologation

Juste besoin de passer le guidon a droite

Et to be registred in Uk with a little administrative work.
Oui le cornet c'est provisoire et une boite a air en aluminium est prévue sur plan.
Si tronçonnage boite air aprilia rs.
Elle rentre mais que sur papier..
Sinon la Sachs n 2 va bien , me reste encore 10 20 points trop riche et gr trop gros.