Merci pour les plans, cela m'a aider à visualiser quoi faire
Le hic est que c'est le tube du dessous qui est le maître sur lequel le supérieur est souder sur environ 6-8 cm de long
Donc project coupe de cadre.. Va demander de la simulation fil de fer avant tout.
Maintenant que j'ai enfin réussi à faire rentrer la boite à air de 250 tzr et la connecter au dellorto de 34.. Ça laisse plus des masses de place au dessus de la roue arrière
Le plus drôle est de créer à partir de deux connections carbu boîte à air une seule

. Et qui permette le montage de la boite à air
Scalpel, dremel, 34° Au soleil , de l'acétone, des produits vulcanisants, la colle Néoprène et hop !
De quoi brancher une vrai boite à air enfin !.. ..
Gag en passant je le dis je vais quand même nettoyer le filtre à air.. Eau chaude et produit vaisselle..
Le bidule c'est dissous dedant
Boaf, les filtres pour hottes se découpent très bien et ont quasi les mêmes caractéristiques
Hio un filtre tout neuf .. Dans la foulée quite à réduire le son de l'admission .. Vérifier la bourre dans le silencieux Mig en ninox.
Ahhh ? Y'a plus

Bon couper la cartouche en ninox ou il y a un gruyère d'ancienne fixations Rivet pop.. 12 en tous...
10mm de chaque côtés, je vire 20 sur la mitraillette, nouvelle laine de pot..
Je referme.. Démarrage.. Euh ?,, ?, j'ai,démarre la ?

Ahh oui j'entend bien celle salope de valve qui claque au ralenti.. Mais c'est quoi ce tch tchouf tchouf ? Un moteur silencieux
Today, changement du kit chaîne... Démontage du train arrière full dégraissage, netoyage, graissage remontage ..
Photos à suivre le temps que je retrouve ce foutu câble Samsung !
Good point j'ai avancé sur cette bécane, elle devient fiable et discrète , bad point.. Pas demain que j'en fais un cafrac.
Test tof
On voit bien ou en fait couper pour devenir plat est.. bien plus vers le carbu, la ou est la bequille en fait

La en gros ... oups..

Donc vu de ce coté.. ca laisse vraiment peu de place..

PIs comme disait Pirana, ton cadre c'est un cadre de pitbike

même à la main on coupe un tube..
Pas besoin de disqueuse !
C'est pas faux