Modérateur: Equipe des modérateurs
Babas a écrit:C'est ça,je vais enlevé tout le bling bling ,mettre une fourche inversé ou pas,des bracelets et surtout y mettre un moteur de dtr avec un pot de tzr
objectif +ou- 90kg ,phare,clignotant,selle mono place un petit café racer ultra léger et assez puissant pour cruiser à plus de 150 km/h
Faisable ou pas,je pense mais y aura du taf, déjà revoir le cadre et y mettre tout le faisceaux d'un dtr et surtout y greffé une fourche de tzr
,ça va bien m'occuper
![]()
OldTimer a écrit:Babas a écrit:C'est ça,je vais enlevé tout le bling bling ,mettre une fourche inversé ou pas,des bracelets et surtout y mettre un moteur de dtr avec un pot de tzr
objectif +ou- 90kg ,phare,clignotant,selle mono place un petit café racer ultra léger et assez puissant pour cruiser à plus de 150 km/h
Faisable ou pas,je pense mais y aura du taf, déjà revoir le cadre et y mettre tout le faisceaux d'un dtr et surtout y greffé une fourche de tzr
,ça va bien m'occuper
![]()
Le tube de colone pour la fourche va être trop petit.. Il va faloir couper et souder une colone de Tzr ou de TDR.
Sympa comme idée, bon projet et oui c'est realisable même niveau perf
pirana64 a écrit:alors dans ces cas la laisse la fourche d'origine pour faire un vrai caf'
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités