ARNAUD a écrit:J'ai toujours trouvé le SuperTrapp vilain comme tout et incroyablement bruyant -quelque soit le nombre de coupelles...
Accessoirement, je vois pas trop ce qu'il viendrait faire sur cette mob des plus stock (qu'il ne fera pas marcher plus fort, en plus).
Nan, côté modifs, moi je mettrais le feu au top-case, je ferais une échelle à chat avec le porte-bagage, offrirais les équerres des repose-pieds à un étudiant en géométrie et je chercherais un garde-boue avant à un prix décent...
AHAHAHtuy m'a tué sur les reposes pieds
bon le top case.. mouai, il restera pas probablement... lol...
Les reposes pied : de base ils sont pris sur le broxcian... si je trouve un jour un(e) sac de sable qui aura craqué pour cet mob de compet...
Notons que la modif date de 1981...bref.
le porte paquet : pas touche minouche ! option Luxe ! je met ou loes boutanche de pif ! non mais !
Bipcoyote a écrit:ARNAUD a écrit: Comme dit plus haut, le garde-boue avant d'origine serait plus plaisant à l'oeil.
Par contre le silencieux est vraiment très moche et je ne parlerais même pas du support de repose-pieds arrière
bien vrais. mais la ce serait une insulte a mon vieux qui a tout fait pour strcitement rien changer depuis des lustres sur cette mob ! -> meme pas les pneu ou les poignées ...
ARNAUD a écrit:Et « elle démarre au premier coup de kick »!
Magique!
ouai.. c'es ouf... pourtant j'ai fait un jeux au soupapes comme le dit le manuel d'atelier , je traduis et cite :
un jeu de cale n'est pas obligatoire, serrer au contact et désséré de 1/8eme
pu**** ils savaient faire de la méca a l'époque bordel... et on s'emm.... a se pign sur la couleur de nos bougie ou que ca tremble un peu a la décel...
Blague a part, j'ai trouvé un tuto conversion en 12volts...
https://www.rexs-speedshop.com/wp-conte ... -Guide.pdf
avantage ? inconvénient ?
j'ai beau chercher, mais je dois trouver un compte tour... le support du cable a cassé... un site a recommandé ? tout marche sauf l'aiguille du coup

... la xt550.... cherchez pas c'est ma moto préférée... le meilleur des deux monde pile entre le 500 et le 600, la 600 dans un format 500, le moteur du 500 avec les technologie du 600..