j'ai pris l'option plaque de maintien par plaque pour le truc du cable qui se baladait, ca fait le taff ! un bonne idée d'un collègue, j'ai rajouté un peu de sintofer pour bien tenir le tout.

Bon sinon, j'avais des ampoule de compteur en 4Wde partout, j'ai tout mis en 3Watt, mais héhé cela m'a causé des soucis ! j'avais aussi une ampoule de phare de 45watt - au lieu de 36 prévu.
Bref j'ai eu des galere du coup... faut savoir que les ampoules servent aussi de décharge,/ presque fonctione de regulateur...ahhh les anciennes...
Bref, la moto démarrait mais se coupais (genre plus d'eteincelle) au bout de 10/15 secondes.
donc d'abord j'ai re verifié tout les branchement dans le phare. j'aime ce genre de casse tete...

Bref c'est tout bon, tout est parfaitement branché au bon endroit. va savoir pouquoi certaines pris n'ont pas de cable relié, non seulement dans le phare mais aussi a 2 autres endroits sur la moto - j'y reviendrai. mais suis conforme au manuel technique pour l'instant
apres quelques tests il se trouve que la batterie est morte (3v a peine, et quasi 0 si je met juste le contact - moteur en marche avec mi regime, a peine 4.5 volts - donc alternateur OK, mais batterie KO de KO

j'ai checker le rectifieur aussi, malgré sa tronche il est bon

donc ampoule 35W commandé (meme si il faudrait une 36 amis ca se fait rare en 6volts) + new batterie Yuasa (mettons de la qualité !
bref bref, quelques soucis électrique mais c'est pas nouveau, mon pere m'avait dit que ces ampoules arretaient pas de claquer. et comme j'ai tout vérifier et ré ajusté... ben on peut avancer sur le vrai probleme...
faut savoir que la batterie a un role majeur sur ces motos. donc sans un batterie fiable... bref, a suivre !: