Miss Tdm se porte toujours aussi bien, depuis le changement du collecteur par un inox, je n'ai plus eu aucun soucis.
Elle a aujourd'hui 115'352km précisément, sa conso d'huile tourne aux alentours des 0.5L/1000km, en essence autour des 6L/100km, et sans me trainer (70% de mes trajets se font à plus de 130km/h).
Elle est vaillante, et je m'y suis attaché à cette courageuse. Elle démarre au quart de tour quelque soit la météo, dort dehors bien souvent, et même en hiver, se prend 85km x2 deux ou quatre jours par semaine.
Les frais à venir : 2 pneus (ils accusent 30'000km

), un kit chaine (vive les points durs!), et les deux roulements de roues en préventif.
Dans un autre registre, je recherchais plus ou moins quelque chose pour m'amuser, soit un gros 2T, soit un 4 cylindres histoire de ne pas mourir trop bête.
Une affaire me tomba sous le nez, sans que je ne demande quoi que soit, je me suis laissé tenter.
Indice : elle suce des kiki, fais plus de 90ch et date d'avant 2000. Facile, je vous met en plus une photo :

J'aime mon Tdr , née en aout 2000 et arrivé directement à la maison, il y restera à tout jamais ainsi que dans mon coeur...
A la vie, à la mort ma Titine!!!