Modérateur: Equipe des modérateurs

le 250 est impressionnant par rapport au DTR qui était un peu préparé!
 le 250 est impressionnant par rapport au DTR qui était un peu préparé!
 oui je sais , mais envie de depasser les 10000 t/m ! avec le pot rino ou le big one ça sature vers les 9500 , 9700 , d'apres ce que j'ai lu partout , rien d'anormal ! mais en ville ou petite route ça va , mais sur national là ça va pas !  la conduite en ville est un régal , maniable et nerveux mais la vitesse de pointe n'est pas le point fort du kdx ! avec pot origine 2rl , ben non impossible de depasser les 8700 , ensuite démontage du giannelli 2rl et remontage sur le kdx
  oui je sais , mais envie de depasser les 10000 t/m ! avec le pot rino ou le big one ça sature vers les 9500 , 9700 , d'apres ce que j'ai lu partout , rien d'anormal ! mais en ville ou petite route ça va , mais sur national là ça va pas !  la conduite en ville est un régal , maniable et nerveux mais la vitesse de pointe n'est pas le point fort du kdx ! avec pot origine 2rl , ben non impossible de depasser les 8700 , ensuite démontage du giannelli 2rl et remontage sur le kdx   et bien là je peux atteindre les 10000 , par contre pas de trop de bruit par rapport au tzr ! des essais plus long en touchant la carburation bientot ! aussi changement de housse de selle !
 et bien là je peux atteindre les 10000 , par contre pas de trop de bruit par rapport au tzr ! des essais plus long en touchant la carburation bientot ! aussi changement de housse de selle ! 

moi j'adhère pas. Sinon elle est magnifique ta tache verte
 moi j'adhère pas. Sinon elle est magnifique ta tache verte 

Tu commences à avoir pas mal de jolies motos personnalisées avec goût et finesse...
  Tu commences à avoir pas mal de jolies motos personnalisées avec goût et finesse...
 il est pas donné le fmf . Et comme silencieux tu va y mettre un fmf aussi.?
  il est pas donné le fmf . Et comme silencieux tu va y mettre un fmf aussi.?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités