Yes .. en fait j'ai mal lu.. c'est écrit de déposer la roue mais insidieusement lol .. dans les rappels.
Bref.. ça c'est pour le 1100
Pour le 1200 qui claque j'ai mal remonté en vidangeant la fourche. Bref c'est remis..
Donc.. ça claquait.. j'ai changé l'huile .. ça claquait ( mais c'était autre chose qui est corrigé)
Maintenant ça claque ( enfin ça va en butee... Contrôlé avec rizlan) quand je freine ( mais très sec.. vraiment l'accoup de frein pour provoquer la chose... Pas sur un gros freinage... C'est vraiment le coup de frein qu'on ne fait jamais en vrai en gros ...).. mais bon elle a un comportement sain...
Si je n'avais pas fait l'expérience, je ne m'en serait pas rendu compte... Ce ne serait pas là première fois que je m'inquiète d'un truc normal....
A savoir que la moto sort de révision chez Yam ya moins de 2000 km et qu'ils ont facturé un "Vérification/Côntrole : suspensions"

La moto n'a pas encore 79000 km même si la facture date de l'année dernière
Mon dr650 j'ai pété un plomb sur un bruit métallique très bizarre pendant des mois..
Ça faisait comme si la chaîne était trop détendue.. j'ai cherché comme un con pendant longtemps avant de comprendre que c'était mon trousseau de clef qui rebondissait sur le T