Les fourreaux de fourche, je les verrais rouges ou gris alu aussi ... il y a déjà beaucoup de noir avec les jantes ...
Mon optique de phare est la récup' d'une infâme plaque phare que j'ai essayé d'adapter découpée sans succès:

Etape 1:
Plus esthétique, mais trop éloignée de la fourche, genre 5 m devant.

Ensuite, j'ai découpé des bandes d'ABS dans un vieux lave vaisselle, façonnées au décapeur thermique, collées à l'acétone, puis peint l'ensemble:

De près c'est moche, l'acétone à fait des petites bulles, de loin ça passe. Il faudrait faire ça mieux, mais le but était de sortir cette machine de sa condition de tas de rouille. C'est fait, les pièces pourries ne sont pas galvanisées, juste peintes, ça n'est absolument pas durable mais je n'ai pas l'intention de faire mieux. La machine à retrouvé son entièreté, au pire ce sera un objet de déco ... ça me faisait chi#r de la laisser pourrir sous un abri en train de s'écrouler, mais j'aurais pu m'en passer, de ce taf ...
... je ne suis pas certain d'avoir l'énergie de restaurer la seconde ... au mieux ça attendra quelques années: