Re, du coup, comme l'avais prévu Bip, journée chargée ! et même semaine...
Jeudi récupération des roues

et remise en place (Bridgestone T31)

Ce matin 8H en route ! la résine est carrément nickel, réservoir nickel, j'avais mis un robinet aliexpress gavé de scotch elec donc pas besoin de repercer les trous ou quoi... fastoche ! je remonte le robinet origine bien cleanné et checké qui attendais gentiment sont tour ! je vous fait pas le schéma, mais réservoir en place, je glisse 1L, pas de fuite, puis 2, pas de fuite. puis 5, RAS
position PRI, ca pisse un peu, apres tapotement ca pisse plus.. Grrrr a voir plus tard, PRI est très peu utilisé..
mode réserve, démarreur, et Hop ! plus de batterie... AHAHHAHA big fail...
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
- a force de tester la démarrer toutes les 30 secondes... bref...en charge, je bascule sur un autre projet (voir section entraide plus tard...)
charge OK après plusieurs heures(faut bien bouffer non ?) : démarre, ratatouille (hmmmmmm), mais après quelques seconde all good ! enfin quelques tour de roues dans ma rue

bon c'est globalement OK mais échappement 1 toujours "froid" (on peut garder la main dessus 15 secondes , les autre un tâtonnement extrêmement rapide.. toujours ce soir alors...
Je démonte dans le cadre la cuve carbu 1 (celui dont l'échappement chauffe pas etc), les gicleur , et tout est ok OK - je vois rien comme ca... j'y fout une coup de soufflette dans le gicleur de Starter(
http://www.yam2stroke.fr/viewtopic.php?f=21&t=26563&st=0&sk=t&sd=a&start=15#p457023 : enfin débloqué (toujours ca de pris! - même si le probleme vient pas de la , bref...)

je remonte, me lance fait un tour de quartier - 3Km au total, bon ca prend ces tours, pas désagréables.bon... sur conseil de nono "rouler un peu et regarder les bougies (bougies deja check début de semaine, mais a re checker, je prends le conseil !)
check de la charge moteur en route aussi (pour le régulateur), good pour moi (j'avais arrêter la charge avant que la batterie soit pleine).

18H30, je me chauffe, j'y remet 2L pour la sécu : je pars rouler. je fais monter en température tranquille et vais sur les lignes droite,
Montée progressive puis Gaz en grand etc , une tire a 8K tour, une après a 9K tours, ensuite, 10, et les 11..., je fais rouler vers 6 a 8K tour pour "décrasser" doucement.
tout le monde est la...(niveau moteur) je vous passe tout l'essais et mon ressenti, mais bon je préfère ma xt hein.... (confort, "agrément" (en disant agrément, je sais que Arnaud va me tomber dessus...

).
-> bon feeling des pneu aussi a noter

17Km de fait, je check les température cylindre 1 on y laisse la main 10/15 seconde... purée...Grrrrrrrrr
Bon deja content, ca roule, c'est correcte, j'avais prévu fin juin pour qu'elle tourne... donc après faut ajuster...maintenant...
Pti check bougie, RAS, étincelle présente… a revoir en tout cas…
plusieurs pistes après recherches :
- Pointeau non étanche (cela engorgerai le cylindre ou truc du genre?)
- bougie fatigué (la châtaigne que je me suis pris pour tester m'a pas paru plus faible que les autre...)

- ou je teste sur la main perso

et je m'en fout, ca me fait rigoler

au moins je suis sur que y'a du jus
manquera :
Plaquette + purges liquide frein
résoudre ce petit souci de "tourne sur 3 pattes et demi"
et ce sera pas mal ! mais faut que je m'occupe aussi de la DT pour la balade....

je vais avoir beaucoup de temps libre semaine prochaine... ca va aller vite ! on lâche rien !
Merci pour votre suivi les gars !