Allez, on y va pour les nouvelles pas cool
Ce matin je me décide pour tenter un essai routier puisque tout est enfin en place.
Passage de la 1ère : elle se coupe..
Je met la béquille démarre, passe la vitesse : tout bon, je rabats la béquille : elle coupe
Pas compliqué : intervention "classique" sur le branchement du capteur.
Après les essais d'usage sur le chemin des freins, direction (jeu éventuel), éclairage : le grand départ
1ère / 2ème/ 3 ème sur petite route derrière chez moi : tout semble rouler correctement. OK, c'est pas un foudre de guerre et ça vibre déjà un poil à cette vitesse. La montée dans les tours est sympa et aucun trou à l'accélération, aucun bruit suspect à la décélération et freinages.
Test sur voie ouverte : tout se passe bien jusqu'en 4ème
Passage de la 5 : on dirait que j'ai jeté une clé à molette et la moitié de la caisse à outils dans la boîte
Je tombe un rapport : plus de bruit
Passage de la 5 (et dernière vitesse) : tout pareil côté bruits.
Retour maison et je remarque un jeu énorme dans la transmission secondaire : le PSB et la couronne ont un jeu terrible.
Je ne suis pas optimiste sur cette piste mais faut bien commencer par le plus simple à résoudre.
La pluie et orages ont décidés de me rejoindre donc arrêt des travaux.
La chaîne et le PSB sont sortis et la moto est sur le lève moto.
Je ferai un essai de passage des vitesses dans cette configuration.
Suivant le pire verdict envisagé (boîte à ouvrir) : j'arrête et je la vend pour pièces.
