kristian a écrit:On ne voit pas bien, mais elle a l'air en très très bon état cette moto. Félicitation !!!!!
j'ai hate qu'on aille tourner un peu "ensemble"..... les guillemets car j'ai le sentiment que tu vas encore être loin devant... sauf sur de belles lignes droites, où ma seconde monture devrait pouvoir te remonter

merci a tous c'est vrai que c'est un achat passion et aussi que j'ai fait une bonne affaire je pense...juste la ligne akra vaut deja dans les 1000 euros
Bah pas sur qu'elle me remonte en ligne droite ta FZX

ca pousse vraiment fort le Duke....jusqu'en 4 tu pose pas la roue avant si t'es bon..;( ce qui est pas mon cas

) Ouais vivement qu'on tourne ensemble
YAMAMOTO a écrit:moi , avec une machine pareil , je chercherai un circuit pour me défouler car sur la route

est quand sa pousse on est tous pareil on a tendance a abuser
ben en fait je crois que je vais commencé doucement avec parce que a vrai dire elle me fait un peu flippé cette machine... pour un premier gros cube j'aurai preferé un DRZ... mais bon l'occas etait trop belle... j'ai 3 enfants j'ai pas envie non plus de me tuer avec donc trankilou... deja j'vais remettre un PSB en 17 ca va moins arraché les bras....
je pense aussi que je vais la supermotardiser un peu .. une plaque phare plus sympa et un garde boue haut...

drspock a écrit:Joli, ça donne vraiment envie de passer le permis tout ça,
ben honnetement quand tu roule tout les jours en bécane le 125 c'est vite un peu court en patate... mm si les notres marche vraiment bien (j'ose mm pas imaginer de rouler avec un varadeveau

) bon la c vrai que j'ai pas fait dans la demi mesure