ma nouvelle monture...

Vous pouvez présenter vos machines à deux roues dans cette section, en photo ou en vidéo.

Modérateur: Equipe des modérateurs

Re: ma nouvelle monture...

Messagede tor66 le 17 Sep 2008 20:23

ben honnêtement.... :? :? j'ai pas encore réussi a pousser le 950 au rupteur alors alors que celle la ca faisait pas 200m que j'étais dessus que je rupter en 2éme et en 3 et en 4..... :shock: :shock: et franchement le feeling du frein avant avec le double320 :vomi:

et le bruit.... surement a cause des pot d'origine ben vraiment :? :?

bon apres c'est tjs cool de la part de ma concess de me preter une becane pur 2 ou 3 jours.... on verra ce que j'en pense a la fin :mrgreen: :mrgreen: :wink:
Dernière édition par tor66 le 03 Sep 2015 2:20, édité 2 fois.
plus de moto pendant qlq temps .....
pas grave j'bricole quand mm du moteur
Image
Avatar de l’utilisateur
tor66
 
Messages: 633
Inscription: 12 Oct 2006 12:12
Localisation: Pyrénées orientales
Motos: KTM 950 SMR

Re: ma nouvelle monture...

Messagede koxafr le 18 Sep 2008 10:01

Mouais j'ai pas le gros cube mais hier j'ai vu cette ducat en vrai et elle en jette :shock:


Image[/url]


J'aurai négocié ca moi tor :mrgreen:
Dernière édition par koxafr le 03 Sep 2015 17:24, édité 4 fois.
Image
où je passe, les moucherons trépassent
Avatar de l’utilisateur
koxafr
 
Messages: 2037
Inscription: 26 Avr 2007 12:12
Localisation: Gironde
Motos: dtr 2002

Re: ma nouvelle monture...

Messagede tor66 le 18 Sep 2008 13:16

j'ai un voisin qui a la même.. on doit aller rouler ensemble un de ces 4 j'verrai bien.. :mrgreen: :mrgreen:
en tout cas j'ai recup mon katé et j'peux dire que c'est un vélo a coté de la ducat.. :dance:
bon un vélo avec un moteur de dragster d'accord mais un vélo quand mm... j'ai fait 200km avec le ducat et en fait si t'es jeune permis ou vieux ou raisonnable alors cette becane est faite pour toi :lol: :lol: c'est facile de respecter les limitations de vitesse.... :-\" :-\"

Par contre la mienne :oops: :oops: elle pousse tellement et elle est tellement facile a conduire qu'elle en devient dangereuse... :fume: :fume:
en tout cas KTM Perpignan me l'a reglé au petit oignons nikel [°]
Dernière édition par tor66 le 03 Sep 2015 2:20, édité 2 fois.
plus de moto pendant qlq temps .....
pas grave j'bricole quand mm du moteur
Image
Avatar de l’utilisateur
tor66
 
Messages: 633
Inscription: 12 Oct 2006 12:12
Localisation: Pyrénées orientales
Motos: KTM 950 SMR

Re: ma nouvelle monture...

Messagede Lemotard le 18 Sep 2008 14:00

Torr c'est un 800 S2R qu'on t'a prêté et normalement c'est plutot sympa le bruit Ducat :roll: . Comme il fait 80cv c'est encore cool, puis c'est un 2 soupapes à air donc pas le 998...
Si tu veux que ça envoie vraiment du brutal un prends un S4r et la ton katoche il fera plus le malin, c'est une moto d'homme!
Dernière édition par Lemotard le 03 Sep 2015 2:20, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lemotard
 
Messages: 917
Inscription: 23 Fév 2007 19:30
Motos: g

Re: ma nouvelle monture...

Messagede Lemotard le 18 Sep 2008 14:03

J'ai relu tout ce que tu as dis et tu compares deux motos qui n'ont rien à voir. Meme le 1098 est à des lieues des 2 autres, tu le suivrait sur petite route avec le 950 mais des que c'est un peu dégagé n'y pense même pas, et encore c'est inexploitable sur route en version libre ](*,)
Dernière édition par Lemotard le 03 Sep 2015 2:20, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lemotard
 
Messages: 917
Inscription: 23 Fév 2007 19:30
Motos: g

Re: ma nouvelle monture...

Messagede tor66 le 18 Sep 2008 14:28

ben disons que je compare deux motos que j'ai essayé.. ca s'arrete la.. :mrgreen:
après j'dis pas que ducat c'est de la merde.. j'ai juste dit mon rescenti sur cette bécane la point....

Apres surement que le 1098 me pose en ligne droite.. mais ca sert a quoi une becane qui peut envoyer que en ligne droite... :?: :mrgreen:
le seul point de comparaison de puissance que j'ai c'est avec mon pote qui a un 954 CBR fireblade avec ligne akra .. ben jusqu'à plus de 200 le SMR reste collé au cul du 954...

et j'ai pas dit que c'était un 998 :shock: :shock: le vendeur m'a dit 848... j'y connais rien en ducat...
je dis juste que j'aime pas du tout cette machine la en particulier et desolé mais le bruit je le trouve pas beau .... :twisted: j'ai le droit non????
desolé kristian mais c'est comme ca... franchement pas top.... :mrgreen: :mrgreen:
Dernière édition par tor66 le 03 Sep 2015 2:20, édité 2 fois.
plus de moto pendant qlq temps .....
pas grave j'bricole quand mm du moteur
Image
Avatar de l’utilisateur
tor66
 
Messages: 633
Inscription: 12 Oct 2006 12:12
Localisation: Pyrénées orientales
Motos: KTM 950 SMR

Re: ma nouvelle monture...

Messagede kristian le 18 Sep 2008 15:03

tor66 a écrit:desolé kristian mais c'est comme ca... franchement pas top.... :mrgreen: :mrgreen:

euh... j'ai pas dit grand chose moi, je n'ai répété que ce que m'ont dit des proprios de ducat, je n'ai jamais eu l'occasion d'en conduire :wink: Mais pour le bruit celles que j'ai entendu, j'aime bien... mais peu ont les lignes d'origine.
Tout à l'heure en allant chercher mon petit papier rose définitif,, un gars est arrivé en 1100 hypersport, je pense que ce modèle te plairait, un joli SM. et le bruit me rappelait un peu ton duke, quel barouf il faisait
Dernière édition par kristian le 03 Sep 2015 17:24, édité 4 fois.
...
kristian
 
Messages: 5658
Inscription: 01 Oct 2003 23:48
Localisation: ici ou ailleurs, mais plutôt là où elle voudra bien m'emmener
Motos: solex 3800

Re: ma nouvelle monture...

Messagede tor66 le 22 Oct 2008 19:44

en parlant de barouf, donc voila le bruit de la nouvelle orange et noir :mrgreen: :mrgreen:
pot Léovince avec DB et homologation :mrgreen:
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/7Rv-2HFJUjs&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/7Rv-2HFJUjs&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

j'l'ai pas fait tourné longtemps parce que je me suis intoxiqué grave :lol: :lol:
plus de moto pendant qlq temps .....
pas grave j'bricole quand mm du moteur
Image
Avatar de l’utilisateur
tor66
 
Messages: 633
Inscription: 12 Oct 2006 12:12
Localisation: Pyrénées orientales
Motos: KTM 950 SMR

Précédent

Retourner vers Les autres 2 roues

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités