ma nouvelle monture...

Vous pouvez présenter vos machines à deux roues dans cette section, en photo ou en vidéo.

Modérateur: Equipe des modérateurs

ma nouvelle monture...

Messagede tor66 le 13 Fév 2008 22:12

et voila ca y est je l'ai ma becane.. suis aller la chercher ce soir... :mrgreen: :mrgreen:
donc KTM duke II de 2005 avec 9500km ... et une ligne complete akra..... :shock: :shock: 3500 euros....
le bruit de cete machine...un truc de fou....
avec un PSB en 15 (au ieu de 17) jusqu'en 4la roue avant s'use pas du tout...... :mrgreen: :mrgreen:
je ferai des photos au grand jour ce week end.. vola... on aime ou on aime pas la Duke :wink:
mais en tout cas c'est une bombe.... ca arrache les bras..... :wink:

vu de l'arriere.. le pneu en 160.. :? pas la mm qd je vais devoir le changer
Image

les sorties akra..... :shock: :D

Image

bientot d'autre foto (sans le bordel dans le garage... :lol: :lol: )
Dernière édition par tor66 le 03 Sep 2015 17:24, édité 4 fois.
plus de moto pendant qlq temps .....
pas grave j'bricole quand mm du moteur
Image
Avatar de l’utilisateur
tor66
 
Messages: 633
Inscription: 12 Oct 2006 12:12
Localisation: Pyrénées orientales
Motos: KTM 950 SMR

Re: ma nouvelle monture...

Messagede .MaT. le 13 Fév 2008 22:32

bon bein comme le chat marche pas pour moi ce soir..

félicitation :D !!

avec le drz j'avais espoir de pouvoir suivre en mode kamikaz le temps que tu t'y habitu mais la...je me rend :lol:
je suis curieu de l'entendre chanter ce petit monstre :!:


gaff a toi quand meme...tout dous avec la poigné de droite maintenant :mrgreen:
Dernière édition par .MaT. le 03 Sep 2015 2:20, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
.MaT.
 
Messages: 1592
Inscription: 26 Juil 2006 20:45
Localisation: 34 herault
Motos: DTRE 2005

Re: ma nouvelle monture...

Messagede phifi le 13 Fév 2008 22:52

:wink: Exactement la même qu'un pote !!
Ce qui m'avait choqué sur cette machine c'est qu'à 3000 tours en seconde elle est en sous régime complet !!! Elle se conduit comme un DTR : position de pilotage très approchante et même vivacité, et bien sur un moteur vraiment très sympa !!
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 2:20, édité 2 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Re: ma nouvelle monture...

Messagede Lemotard le 13 Fév 2008 23:14

Merde mais c'est une épidémie ou quoi, tous veulent faire comme moi? :P
Ce soir aussi chmeta a présenté son 690 sm

Je croyais que tu attendais un 400drz, t'as tres bien choisi et le duke j'en ai longtemps revé! c'est quand meme beaucoup mieux :lol:
On va enfin etre à armes égales, chouette!
Dernière édition par Lemotard le 03 Sep 2015 2:20, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lemotard
 
Messages: 917
Inscription: 23 Fév 2007 19:30
Motos: g

Re: ma nouvelle monture...

Messagede Lemotard le 13 Fév 2008 23:17

Par contre 3500 pour un modele 2005 c'est pres de 3000 euros de moins que le prix habituel pour environ 2ans et demi; tu t'es pas planté?
Dernière édition par Lemotard le 03 Sep 2015 2:20, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lemotard
 
Messages: 917
Inscription: 23 Fév 2007 19:30
Motos: g

Re: ma nouvelle monture...

Messagede tor66 le 14 Fév 2008 9:00

Lemotard a écrit:Par contre 3500 pour un modele 2005 c'est pres de 3000 euros de moins que le prix habituel pour environ 2ans et demi; tu t'es pas planté?


eh non me suis pas planté.... :D en plus c'est une premiere main.... :mrgreen: c'est pour ca que je l'ai acheté...
le mec etait super pressé de la vendre pour un achat immobilier.. il l'avait mis a 4500 et finalement 3500 en liquide et voila... :D
suis aller la voir avec un pote mecano qui l'a essayé et qui m'a dit non soucy... elle a toujours etait entretenue par un preparateur et donc avec la ligne elle a aussi eu droit a un gicleur + gros et un bon reglage carbu.. et le pneu arriere est neuf.. :D :D on verra ce que l'avenir m'en dit mais je crois que j'ai fait une bonne occas.. c'est pour ca que je l'ai pris et pas un 400 DRZ.... :P par contre pour avoir rouler hier un peu avec ...... je me suis fait peur.... même en 3 si tu ouvre la roue decolle grave..... ca pousse vraiment fort.....
Dernière édition par tor66 le 03 Sep 2015 17:24, édité 4 fois.
plus de moto pendant qlq temps .....
pas grave j'bricole quand mm du moteur
Image
Avatar de l’utilisateur
tor66
 
Messages: 633
Inscription: 12 Oct 2006 12:12
Localisation: Pyrénées orientales
Motos: KTM 950 SMR

Re: ma nouvelle monture...

Messagede wismergor le 14 Fév 2008 9:54

La même mais en orange ^^.
c'était l'affaire du siècle pour 3500€, j'aurai sauté dessus si je ne l'avais pas déjà.
Par contre je te conseil de prendre un pignon de 16 ,les rapports sont déjà assez court, tu va vite vouloir passer une 6e qui n'existe pas ^^

Cool je ne suis plus le seul en Duke, on va bientot pouvoir faire un débat Duke III vs duke II :D
Dernière édition par wismergor le 03 Sep 2015 2:20, édité 2 fois.
wismergor
Administrateur
 
Messages: 2947
Inscription: 29 Aoû 2003 13:29
Localisation: Paris
Motos: Nuda

Re: ma nouvelle monture...

Messagede tor66 le 14 Fév 2008 11:05

cool on est deux a avoir ca.. alors ??? combien de km la tienne? probleme rencontre???
je pense que je vais passé en 17 meme pour l'instant parce que ca arrache les bras.. je sais pas si je vais gardé la ligne akra.. :oops:
mes voisins sont pas chaud chaud... :mrgreen: :mrgreen:

pour le bruit de la bête ecoute ca :

http://fr.youtube.com/watch?v=xpL41oMPHRg
Dernière édition par tor66 le 03 Sep 2015 2:20, édité 2 fois.
plus de moto pendant qlq temps .....
pas grave j'bricole quand mm du moteur
Image
Avatar de l’utilisateur
tor66
 
Messages: 633
Inscription: 12 Oct 2006 12:12
Localisation: Pyrénées orientales
Motos: KTM 950 SMR

Re: ma nouvelle monture...

Messagede wismergor le 14 Fév 2008 15:22

J'en suis à 18500km pour un modèle 2003 donc pépère.
Sinon pense à acheter beaucoup de plaquette de frein avant car dans une utilisation ville sans taper dedans ça me tient 3000km.
Alors niveau problème, les diodes des voyants points mort, clignotant, feux de routes, pètent souvent à cause de vibration et ça c'est vraiment galère pour les changer sauf tu as de très petites mains.
Et sinon un bruit dans le moteur depuis les 10000km mais tant que ça roule je ne m'inquiète pas plus que ça (même si je devrais).
Quoi d'autre..... la technique pour tendre la chaine décrite dans le manuel est une vrai galère, je te conseil de le faire à 2 avec un mec sur la moto pour prendre la bonne position entre le trop tendu et le pas assez tendu.

Pour les pots je m'inquiéterai plus pour les flics que pour les voisins, au pire tu peux mettre des réducteurs de bruits dedans (sauf si tu les a déjà)
Dernière édition par wismergor le 03 Sep 2015 2:20, édité 2 fois.
wismergor
Administrateur
 
Messages: 2947
Inscription: 29 Aoû 2003 13:29
Localisation: Paris
Motos: Nuda

Re: ma nouvelle monture...

Messagede Lemotard le 14 Fév 2008 16:21

3500 c'est une sacré affaire, **foiré!!
C'est tres sympa oui comme becanne, j'ai jamais essayé mais j'en veux une depuis 6 ou 7ans maintenant (ces cretins chez ktm ils arretent pouren faire une moins bien, plus lourde...petit à petit on s'eloigne du concept sm :cry: ) je sais que ça me botterais!

elle doit tirer vraiment court parceque c'est pas non plus un 650fse, normalement faut l'embrayage en 3e ou un bon coup de reins.

Garde tes akra ils valent 1000 euros et c'est les meilleurs en perfs! Comme carbu t'as l'origine ou un fcr41?
Dernière édition par Lemotard le 03 Sep 2015 2:20, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lemotard
 
Messages: 917
Inscription: 23 Fév 2007 19:30
Motos: g

Re: ma nouvelle monture...

Messagede tor66 le 14 Fév 2008 17:11

ben avec la ligne ils ont monté juste un gicleur qui va bien sur le carbu d'origine.. :)
c'est clair que j'aimerai gardé les akra :mrgreen: :mrgreen: mais bon ils font vraiment du bruit... et j'habite dans une petite rue.... :?
ca fait tremblé les vitres :lol: :lol:

pour les ampoules c'est un blem connu sur les Duke et encore plus avec les akra parce que ca fait vraiment vibré a donf la bécane.... :mrgreen: :mrgreen:
c'est clair que en 15 ca tire court (150 maxi....) mais par contre put... que ca tracte :shock: :shock: un truc de fou.. jamais rien essayé d'aussi puissant que cette machine.....
Dernière édition par tor66 le 03 Sep 2015 2:20, édité 2 fois.
plus de moto pendant qlq temps .....
pas grave j'bricole quand mm du moteur
Image
Avatar de l’utilisateur
tor66
 
Messages: 633
Inscription: 12 Oct 2006 12:12
Localisation: Pyrénées orientales
Motos: KTM 950 SMR

Re: ma nouvelle monture...

Messagede kristian le 15 Fév 2008 10:21

On ne voit pas bien, mais elle a l'air en très très bon état cette moto. Félicitation !!!!!
j'ai hate qu'on aille tourner un peu "ensemble"..... les guillemets car j'ai le sentiment que tu vas encore être loin devant... sauf sur de belles lignes droites, où ma seconde monture devrait pouvoir te remonter :wink:
Dernière édition par kristian le 03 Sep 2015 2:20, édité 2 fois.
...
kristian
 
Messages: 5658
Inscription: 01 Oct 2003 23:48
Localisation: ici ou ailleurs, mais plutôt là où elle voudra bien m'emmener
Motos: solex 3800

Re: ma nouvelle monture...

Messagede YAMAMOTO le 15 Fév 2008 11:43

moi , avec une machine pareil , je chercherai un circuit pour me défouler car sur la route :shock:

est quand sa pousse on est tous pareil on a tendance a abuser

en tout qu a il devais être vraiment presser de sans débarrassé ,car elle sont sur côté en général les duke ll

noir en plus comme je les aime , franchement quand tu parler de drz qui est une belle moto , mais lourde ,je me disais que dans un an tu en aurai fait le tour ,(rapport poid puissance )mais qui aurais étais une transition plus douce, par contre la tu a l arme ultime ,une moto passion :D , qui malgré c est 15 ans de conception est toujours aux tope ,chapeaux bas l ami :wink:
Dernière édition par YAMAMOTO le 03 Sep 2015 2:20, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
YAMAMOTO
 
Messages: 1536
Inscription: 18 Déc 2006 0:41
Localisation: poissy 78300
Motos: 125 light burneur 125 dtr re est 200 dtr

Re: ma nouvelle monture...

Messagede drspock le 15 Fév 2008 11:54

Joli, ça donne vraiment envie de passer le permis tout ça, amuse toi bien.
Dernière édition par drspock le 03 Sep 2015 2:20, édité 2 fois.
drspock
 
Messages: 3358
Inscription: 18 Mai 2007 14:26
Motos: 550sxv / TM racing 144

Re: ma nouvelle monture...

Messagede tor66 le 15 Fév 2008 12:08

kristian a écrit:On ne voit pas bien, mais elle a l'air en très très bon état cette moto. Félicitation !!!!!
j'ai hate qu'on aille tourner un peu "ensemble"..... les guillemets car j'ai le sentiment que tu vas encore être loin devant... sauf sur de belles lignes droites, où ma seconde monture devrait pouvoir te remonter :wink:


merci a tous c'est vrai que c'est un achat passion et aussi que j'ai fait une bonne affaire je pense...juste la ligne akra vaut deja dans les 1000 euros :shock:
Bah pas sur qu'elle me remonte en ligne droite ta FZX :lol: :lol: ca pousse vraiment fort le Duke....jusqu'en 4 tu pose pas la roue avant si t'es bon..;( ce qui est pas mon cas :lol: :lol: ) Ouais vivement qu'on tourne ensemble :wink: :wink:

YAMAMOTO a écrit:moi , avec une machine pareil , je chercherai un circuit pour me défouler car sur la route :shock:
est quand sa pousse on est tous pareil on a tendance a abuser

ben en fait je crois que je vais commencé doucement avec parce que a vrai dire elle me fait un peu flippé cette machine... pour un premier gros cube j'aurai preferé un DRZ... mais bon l'occas etait trop belle... j'ai 3 enfants j'ai pas envie non plus de me tuer avec donc trankilou... deja j'vais remettre un PSB en 17 ca va moins arraché les bras....

je pense aussi que je vais la supermotardiser un peu .. une plaque phare plus sympa et un garde boue haut... :wink: :wink:

drspock a écrit:Joli, ça donne vraiment envie de passer le permis tout ça,

ben honnetement quand tu roule tout les jours en bécane le 125 c'est vite un peu court en patate... mm si les notres marche vraiment bien (j'ose mm pas imaginer de rouler avec un varadeveau :roll: :roll: ) bon la c vrai que j'ai pas fait dans la demi mesure :lol: :lol:
Dernière édition par tor66 le 03 Sep 2015 17:24, édité 4 fois.
plus de moto pendant qlq temps .....
pas grave j'bricole quand mm du moteur
Image
Avatar de l’utilisateur
tor66
 
Messages: 633
Inscription: 12 Oct 2006 12:12
Localisation: Pyrénées orientales
Motos: KTM 950 SMR

Suivante

Retourner vers Les autres 2 roues

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 86 invités