ma nouvelle monture...

Vous pouvez présenter vos machines à deux roues dans cette section, en photo ou en vidéo.

Modérateur: Equipe des modérateurs

Re: ma nouvelle monture...

Messagede DIDOUNET le 15 Fév 2008 23:47

Félicitation Tor66,

Me fais halluciner cette caisse :o Comme ça pousse fooort! 8)
Amuse toi bien, et soit prudent! :wink:

@+
Dernière édition par DIDOUNET le 03 Sep 2015 2:20, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
DIDOUNET
 
Messages: 105
Inscription: 17 Déc 2007 16:32
Localisation: 62 Lillers
Motos: DTRE 2005 Noire

Re: ma nouvelle monture...

Messagede kristian le 16 Fév 2008 1:14

tor66 a écrit: Bah pas sur qu'elle me remonte en ligne droite ta FZX :lol: :lol: ca pousse vraiment fort le Duke....jusqu'en 4 tu pose pas la roue avant si t'es bon..;( ce qui est pas mon cas :lol: :lol: ) Ouais vivement qu'on tourne ensemble :wink: :wink:


pas encore eu l'occasion de la tester moi même cette fzx, mais quand on est allé la chercher tu as failli ne pas me ramener "ah oui on atteint très vite le 140 sur cette machine" qu'il me disait le vendeur sur la toute petite route.... Putain le con, mon cul était plus sur la selle :roll: :roll: :roll: par contre au premier virage, je te cèderai le passage :wink: Et là j'ai rencontré des gens, le mec roule en ducat, il sont de paiers et aiment bien descendre vers perpi. par contre je crois que lui ne roule plus trop.... la sagesse?
Dernière édition par kristian le 03 Sep 2015 17:24, édité 4 fois.
...
kristian
 
Messages: 5658
Inscription: 01 Oct 2003 23:48
Localisation: ici ou ailleurs, mais plutôt là où elle voudra bien m'emmener
Motos: solex 3800

Re: ma nouvelle monture...

Messagede kristian le 16 Fév 2008 1:15

DIDOUNET a écrit: et soit prudent! :wink:

@+
tu parles à tor là??? est ce seulement un mot qu'il connait :P :wink:
Dernière édition par kristian le 03 Sep 2015 17:24, édité 4 fois.
...
kristian
 
Messages: 5658
Inscription: 01 Oct 2003 23:48
Localisation: ici ou ailleurs, mais plutôt là où elle voudra bien m'emmener
Motos: solex 3800

Re: ma nouvelle monture...

Messagede kristian le 16 Fév 2008 1:21

tor66 a écrit: Ouais vivement qu'on tourne ensemble :wink: :wink:
1ere leçon de code mardi :wink:
Dernière édition par kristian le 03 Sep 2015 17:24, édité 4 fois.
...
kristian
 
Messages: 5658
Inscription: 01 Oct 2003 23:48
Localisation: ici ou ailleurs, mais plutôt là où elle voudra bien m'emmener
Motos: solex 3800

Re: ma nouvelle monture...

Messagede tor66 le 16 Fév 2008 10:22

Cool...... tu va pas le regretter.... en plus tu pourra monter ton DT pour les chemins et garder le FZX pour la route :wink: :wink:

c'est clair que ca pousse fort le FZX aussi... le problème c'est la partie cycle un peu veillotte.... encore plus dangereuse que le Duke ta machine :?

Bien sur que je connais la prudence :mrgreen: :mrgreen: suis père de famille .... :wink:

Suis deg , j'devais passer la circu aujourd'hui mais la date a été annulé...... maintenant y me faut peut être attendre un mois....... :cry: :cry: ça va être dur de pas rouler... :evil: Mon moniteur de moto école est passé a la maison mater le Duke... c't' enfoi.. me dit qu'il pourra la faire rouler le temps que j'ai le permis :lol: :lol: c'est marrant mais j'ai plein de pote qui ont le permis qui se sont proposé de me rendre ce service :lol: :lol: apparament elle plait bien cette machine.... :lol: :lol:

J'vais prendre de vrai photo aujourd'hui.... ca me fait penser kristian que tu as pas presenter ton FZX....... bon moi je le connais mais les autres.... :mrgreen: :wink:
Dernière édition par tor66 le 03 Sep 2015 2:20, édité 2 fois.
plus de moto pendant qlq temps .....
pas grave j'bricole quand mm du moteur
Image
Avatar de l’utilisateur
tor66
 
Messages: 633
Inscription: 12 Oct 2006 12:12
Localisation: Pyrénées orientales
Motos: KTM 950 SMR

Re: ma nouvelle monture...

Messagede scalpa le 16 Fév 2008 11:26

wouaou ! je me demandais c était quoi ton avatar :wink: ; félicitations, ça fait plaisir de voir qu on peut aller au bout de son rève, content pour toi :D
j avais vu qu il y a de vrais petits avions 125 ici, mais je m aperçois qu il y a aussi bien plus gros et bestial; ça donne envie tout ça :D
le bruit est hallucinant sur la tienne; ça fait penser à l orage qui gronde et qui va éclater :mrgreen:
Dernière édition par scalpa le 03 Sep 2015 2:20, édité 2 fois.
scalpa
 
Messages: 38
Inscription: 09 Fév 2008 10:59
Localisation: marignane 13
Motos: dtre 2004

Re: ma nouvelle monture...

Messagede kristian le 16 Fév 2008 11:48

tor66 a écrit:Cool...... tu va pas le regretter.... en plus tu pourra monter ton DT pour les chemins et garder le FZX pour la route :wink: :wink:

c'est clair que ca pousse fort le FZX aussi... le problème c'est la partie cycle un peu veillotte.... encore plus dangereuse que le Duke ta machine :?

J'vais prendre de vrai photo aujourd'hui.... ca me fait penser kristian que tu as pas presenter ton FZX....... bon moi je le connais mais les autres.... :mrgreen: :wink:

le DT je le garde pour les petites routes, peut-être un jour je le remonterai en "enduro" mais là l va rester en SM pas mal de temps. le fzx servira pour des trajets plus importants et pour sortir avec des gros cubes.
paartie cycle un peu vieillote? certes, le pilote sent beaucoup plus vite les limites des machines un peu vieillles. mais normalement ça permet jusement de sentir la limite, contrairement aux motos modernes qui pardonnent un peu plus, mais quand tu pars, c'est qu'il est déjà bien trop tard....
des Photos du fzx? j ne pux pas, il n'est pas super propre....putain de climat méditerranéen, ça a oxidé toutes les pièces en alu.... trval de polissage à prévoir sur pas mal d'éléments.... j'ai testé sur les collecteurs d'échapement; impressionnant le changement... mais va falloir que je frotte pour que les 4 redeviennent brillants et neufs. pareil pour la fourche, es fourreaux sont tout piqués. j'ai frotté, çe n'est pas suffisant, donc un peu de papier de verre et ça commence à ressembler à quelque chose.... Bref elle necessite un serieux nettoyage cette moto.
la prochaine fois que je la sors du garage (et oui vu la galère que c'est j'évite....) je ferai quelques phoos
Dernière édition par kristian le 03 Sep 2015 17:24, édité 4 fois.
...
kristian
 
Messages: 5658
Inscription: 01 Oct 2003 23:48
Localisation: ici ou ailleurs, mais plutôt là où elle voudra bien m'emmener
Motos: solex 3800

Re: ma nouvelle monture...

Messagede tor66 le 16 Fév 2008 15:12

alors séance foto en ce début d'aprem..

Image
de l'avant on dirait un insecte :D
y'a de la concurrence d'en le voisinage mais bon ... il a aucune chance le papi avec sa meule :lol: :lol:
Image
le moteur avec le beau bleu de la sortie d'échappement
Image
le petit disque de frein avant..avec les jantes alu qui vont bien...
on voit aussi la fourche inversée avec son faible débattement :wink:
Image
l'arriére avec la plaque minuscule et la double sortie akra...Image
Image

voila vous connaissez tout de ma bécane.....
je l'ai vite fait rentré dans le garage pour pas craqué.... l'appel du gros mono était fort :mrgreen: :mrgreen:
Dernière édition par tor66 le 03 Sep 2015 17:24, édité 4 fois.
plus de moto pendant qlq temps .....
pas grave j'bricole quand mm du moteur
Image
Avatar de l’utilisateur
tor66
 
Messages: 633
Inscription: 12 Oct 2006 12:12
Localisation: Pyrénées orientales
Motos: KTM 950 SMR

Re: ma nouvelle monture...

Messagede kristian le 16 Fév 2008 17:09

Elle pète vraiment !!!!
Pour le GB, je laisserai un ras de roue, mais ça c'est une question de gout... et la plaquephare, bha vi faut aimer le style :roll: :wink:
Dernière édition par kristian le 03 Sep 2015 2:20, édité 2 fois.
...
kristian
 
Messages: 5658
Inscription: 01 Oct 2003 23:48
Localisation: ici ou ailleurs, mais plutôt là où elle voudra bien m'emmener
Motos: solex 3800

Re: ma nouvelle monture...

Messagede Toopack le 16 Fév 2008 17:14

comment il frime à coté du motobécane orange :lol: :lol: :lol:
Dernière édition par Toopack le 03 Sep 2015 2:20, édité 2 fois.
Toopack
 
Messages: 5290
Inscription: 06 Aoû 2005 16:28
Motos: *

Re: ma nouvelle monture...

Messagede sostris le 16 Fév 2008 18:44

Elle est vraiment magnifique ta meule, et je comprends tes voisins qui commencent déjà à prendre peur à la vue des Akra, ça doit faire une douce mélodie à 4h du matin dans des petites rues comme ça! :mrgreen:
Dernière édition par sostris le 03 Sep 2015 2:20, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
sostris
 
Messages: 573
Inscription: 05 Juin 2007 21:00
Localisation: Lyon
Motos: dtr 125 sm

Re: ma nouvelle monture...

Messagede M.King le 17 Fév 2008 0:05

:shock: Non dediou, ça fait un bruit de dragster cet engin ! Impressionnant au ralenti t'entends pas grand chose, chaque coup de gas on dirait une explosion :lol:

:D Elle est vraiment belle sinon, c'est l'arme ultime, le moteur fait très dépouillé dans le style des husaberg, le strict minimum! Comme dit drspock ça donne envie de passer le gros cube.

+ 1 pour mettre un vrai GB avant de supermot' ça fait un peu bizarre là. :wink:
Dernière édition par M.King le 03 Sep 2015 2:20, édité 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
M.King
 
Messages: 1722
Inscription: 19 Mar 2007 23:07
Localisation: Haute Savoie
Motos: DTX 2007

Re: ma nouvelle monture...

Messagede Lemotard le 18 Fév 2008 13:30

Mais pourquoi voulez-vous toujours mettre un autre garde boue sur une moto un peu différente? :shock:
Ce look particulier c'est justement ce qui fait l'identité de la Duke 2 et il faut la laisser comme elle est, surtout pas mettre un garde boue haut et et la plaque phare de monsieur tout-le-monde: c'est laid et ça s'integre mal :evil:
Si c'est deja pour tout changer à une moto d'exeption il faut repasser au 600dr ou 400 drz et la revendre à quelqu'un de vraiment passioné plutôt que de la défigurer!!!

Je veux vexer personne mais c'est un coup de gueulle que je veux passer de puis un moment déjà.
Dernière édition par Lemotard le 03 Sep 2015 2:20, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lemotard
 
Messages: 917
Inscription: 23 Fév 2007 19:30
Motos: g

Re: ma nouvelle monture...

Messagede tor66 le 18 Fév 2008 13:44

:D chacun est libre de faire comme il l'entend... :wink:
je ne suis pas un puriste du DUKE... dsl :oops: c'est l'ocacasion qui a fait le laron... rien ne dit que je la modifie....mais rien ne dit que je la modifie pas.. :mrgreen:
pour l'instant je me fait a sa tête d'insecte.. ( un bourdon vu le bruit qu'elle fait :lol: :lol: )
mais je te comprends.... :wink:
Dernière édition par tor66 le 03 Sep 2015 2:20, édité 2 fois.
plus de moto pendant qlq temps .....
pas grave j'bricole quand mm du moteur
Image
Avatar de l’utilisateur
tor66
 
Messages: 633
Inscription: 12 Oct 2006 12:12
Localisation: Pyrénées orientales
Motos: KTM 950 SMR

Re: ma nouvelle monture...

Messagede M.King le 18 Fév 2008 14:16

Là t'éxagères Aurel :wink:

Même moi qui suis partisan de l'origine je la trouverai mieux avec un GB haut...
:arrow: Une SM c'est comme ça, si tu dis que t'es un puriste, écris à KTM pour râler comme quoi une vrai SM a un GB haut et c'est scandaleux de mettre un lèche-roue comme ils l'ont fait: ça dénature l'esprit supermotard :lol:

Et puis à partir du moment que la modif est réversible, je ne vois pas où est le mal :roll:
Dernière édition par M.King le 03 Sep 2015 2:20, édité 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
M.King
 
Messages: 1722
Inscription: 19 Mar 2007 23:07
Localisation: Haute Savoie
Motos: DTX 2007

PrécédentSuivante

Retourner vers Les autres 2 roues

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités