Ouais pareil qu'un vélo, mais faut dire qu'il maîtrise déjà bien
C'est la même que la mienne sauf que ça doit être une plus grosse cylindrée et qu'à l'époque de la vidéo il ne devait pas encore être chez red bull je pense. (elle remonte à quelques années car les quais du Rhône n'étaient pas encore aménagés)
Dernière édition par M.King le 03 Sep 2015 2:33, édité 2 fois.
le surplus de poids est largement rattrapé par le moteur , enfin je parle sans connaitre, je suis jamais monté sur un trial, si j'e n ai l'occasion un jour ce serait vraiment avec plaisir, autant j'ai déjà conduit des sportives ( zx6r, 900rf) et ça ne m'a pas trop plu, ça roule trop vite, autant un trial ça ne roule pas vite mais ça me botte un max .
Dernière édition par drspock le 03 Sep 2015 2:33, édité 2 fois.
Alors profitant du soleil hier, j'ai sorti le monstre pour une petite ballade dans les bois, premières impressions:
ça tracte !!! Faut pas trop s'attarder sur la poignée droite car elle ne demande qu'à cabrer, au bout d'un moment ça tire un peu sur les bras. Etonant pour une 125 et avec son bruit de tracteur c'est un vrai régal, je pouvais même démarrer en 6e en faisant cirer un peu l'embrayage
Les vitesses passent mal, au ralenti pas de soucis ou alors faut vraiment les passer franchement. C'est un souci connu sur les modèles 2002, ça sent le démontage du bas moteur... L'hiver prochain
ça accroche ! malgré les pneus gonflés à 1kg, soit 2 fois la valeur préconisée, je n'ai pas décroché une seule fois.
J'ai un souci de pointeau : des fois l'essence ne descend pas et impossible de démarrer et le trop plein fuit légèrement
La réserve du réservoir est toute petite : je suis rentré en poussant
Allez, quelques photos de meilleure qualité au soleil :
Dernière édition par M.King le 03 Sep 2015 17:26, édité 4 fois.