L'étrangère

Vous pouvez présenter vos machines à deux roues dans cette section, en photo ou en vidéo.

Modérateur: Equipe des modérateurs

Re: L'étrangère

Messagede tor66 le 11 Sep 2008 15:40

M.King a écrit:Je suis d'accord pour le coup du compteur, les personnes qui disent que regarder son compteur peut causer plus d'accidents... Pitié... Si vous pensez ça et vous n'êtes pas capables à quelques km/h près d'évaluer la vitesse à laquelle vous roulez, laissez votre bagnole ou moto au garage, vous n'êtes pas faits pour ça. :roll:


ben j'te dirais que sur le 950 regardais son compteur peut etre vraiment dangereux :D surtout en pleine accel...parce que tu prends des vitesses tellement folle tellement vite que 2sec les yx sur le compteur et tu percute le cul de la voiture que tu suivait.... :shock: :shock: ...

je pense que tu as raison dans ta démarche d'inciter les gens a la prudence.... maintenant on est libre de prendre des risques et d'en faire prendre au autres aussi malheureusement... l'important c'est d'assumer ses actes.... :bierre:

bah sinon j'suis sur que je le pose moi ce ninja1200 :mrgreen: :mrgreen: sur petite route bien viroleuse :mrgreen: :mrgreen: toute facon on a la même puissance :mrgreen: 100ch c'est ca non??? ahhh dès fois la loi fait bien les choses.... :fume: :fume:
Dernière édition par tor66 le 03 Sep 2015 17:26, édité 4 fois.
plus de moto pendant qlq temps .....
pas grave j'bricole quand mm du moteur
Image
Avatar de l’utilisateur
tor66
 
Messages: 633
Inscription: 12 Oct 2006 12:12
Localisation: Pyrénées orientales
Motos: KTM 950 SMR

Re: L'étrangère

Messagede M.King le 11 Sep 2008 15:46

tor66 a écrit:ben j'te dirais que sur le 950 regardais son compteur peut etre vraiment dangereux :D surtout en pleine accel...parce que tu prends des vitesses tellement folle tellement vite que 2sec les yx sur le compteur et tu percute le cul de la voiture que tu suivait.... :shock: :shock: ...


:-k Moi je croyais qu'avec ton 950 la roue avant ne touche jamais la route et du coup t'as toujours le compteur devant les yeux...

... Légende ? :fume:
Dernière édition par M.King le 03 Sep 2015 17:26, édité 4 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
M.King
 
Messages: 1722
Inscription: 19 Mar 2007 23:07
Localisation: Haute Savoie
Motos: DTX 2007

Re: L'étrangère

Messagede Lemotard le 11 Sep 2008 15:46

:P bien envoyé...
Dernière édition par Lemotard le 03 Sep 2015 2:32, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lemotard
 
Messages: 917
Inscription: 23 Fév 2007 19:30
Motos: g

Re: L'étrangère

Messagede Lemotard le 11 Sep 2008 15:48

Hey Marcin! c'est bien toi qui me dit que tu ne sais pas à quoi ressemble ton compteur puisque tu ne le regardes jamais... :-\" :lol:
Dernière édition par Lemotard le 03 Sep 2015 2:32, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lemotard
 
Messages: 917
Inscription: 23 Fév 2007 19:30
Motos: g

Re: L'étrangère

Messagede M.King le 11 Sep 2008 16:02

Si si je sais à quoi il ressemble: sur la DTX il est bleu, sur la TXT y'en a pas, mais c'est vrai que je ne le regarde presque jamais :wink:

Je préfère regarder loin devant voir s'il n'y a pas de gnôme à jumelles planqué dans les fourrés ou de "voiture-trésor public" garée sur le bas côté (qui prend en éloignement, sinon j'accélère)

En fait je regarde le compteur dans deux circonstances:
:arrow: En passant devant les radars automatiques pour voir à quelle vitesse je les déclenche :mrgreen:
:arrow: En faisant des pointes pour connaître ma Vmax!

:( Désolé pour ton post Ninja, mais c'est toujours comme ça ici :wink:
Dernière édition par M.King le 03 Sep 2015 2:32, édité 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
M.King
 
Messages: 1722
Inscription: 19 Mar 2007 23:07
Localisation: Haute Savoie
Motos: DTX 2007

Re: L'étrangère

Messagede kristian le 11 Sep 2008 16:06

tor66 a écrit:maintenant on est libre de prendre des risques et d'en faire prendre au autres aussi malheureusement... l'important c'est d'assumer ses actes....


Autant je suis d'accord avec la première partie, autant je ne vois pas comment tu fais pour la seconde
Dernière édition par kristian le 03 Sep 2015 17:26, édité 4 fois.
...
kristian
 
Messages: 5658
Inscription: 01 Oct 2003 23:48
Localisation: ici ou ailleurs, mais plutôt là où elle voudra bien m'emmener
Motos: solex 3800

Re: L'étrangère

Messagede YAMAMOTO le 11 Sep 2008 17:32

mais bien sur , faut avoir rouler sur une grosse cylindrée pour le comprendre :wink:

je vais peut être pas vous apprendre grand chose mais la différence entre un gars qui passe sa vie a lire la route est un conducteur du dimanche :?:

est la façon qu a le cerveaux de traiter une information de danger , la différence est de l ordre de la seconde est des fois même plus ,,car lui a subie un entrainement intensif du aux longues heures passer derrière un volent est que le processus neuronal est conditionner , est va freiner sens passer par la case réflexion de son cerveaux :idea:
donc le temps que le cerveaux dise au conducteur du dimanche de freiner , le pro lui a déjà le pied sur le frein ,se la est du a la plasturgie du cerveau qui crée des nouvelles connections entre les neurones des personnes qui subisse des schémas de penser répéter a l infinie
c est pour sa que les gars qui vole en avion de chasse , parte pratiquement tout les jours faire un vole , se n est pas du au faite que leur commandement est peur qu ils oublie d un jour a l autres l endroie d un bouton :mrgreen:
ils connaisse par cœur leur appareille et coque pite qu ils serait parcourir même dans le noir le plus total , si se n est pour acquérir des automatismes , qui feront la différences le jour ou ils se retrouveront en combat , se lui qui en aura acquis le plus , gagnera du temps sur sont adversaire est la différence entre lui est l autre est la vie
après tu fais la démagogie que tu veux , avec les exemple que tu veux , mais moi aussi j ai déjà vécu des truc bien sanguinolent ,est heureusement pour toi est pour moi que sa calme ,est comme le dit tor66 avec des véhicule a fort pouvoir d accélération ,regarde le conteur est le premier con qui règle son poste de radio ou qui paire sa clope au volent ( sa ne vous est jamais arriver avec le mouvement reflex de peur de se bruler une couille :lol: ) fera de ta femme une veuve :roll:

m enfin a la base je voulai juste dire que personne est a l abris d un cout de flachhhhh [-X
Dernière édition par YAMAMOTO le 03 Sep 2015 2:32, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
YAMAMOTO
 
Messages: 1536
Inscription: 18 Déc 2006 0:41
Localisation: poissy 78300
Motos: 125 light burneur 125 dtr re est 200 dtr

Re: L'étrangère

Messagede tor66 le 11 Sep 2008 19:15

M.King a écrit: :-k Moi je croyais qu'avec ton 950 la roue avant ne touche jamais la route et du coup t'as toujours le compteur devant les yeux...
... Légende ? :fume:


le 950 est moins patateux en bas que l'étais le duke... y leve y'a pas de souci mais bon faut etre dans les tours :-\" :-\" et dans les tours en 2éme avec le 950 ca veut dire 100 km/h... et 159 en 3 éme et moi la ... [-X je joue plus.....(jaloux va... :mrgreen: :mrgreen: )en fait c'est une sportive avec une gueule de Supermot... :wink:
toute facon j'm'en fous c'est moi qui profite du 950 tous les jours :mrgreen: :mrgreen:

kristian a écrit:Autant je suis d'accord avec la première partie, autant je ne vois pas comment tu fais pour la seconde


ce que je veux dire c'est qu'a partir du moment ou tu attaque en bécane tu fais prendre aussi des risques aux autres...tu vois???genre si tu t'encastre dans une BAR a 200km/h ils vont avoir mal aussi... c''est dans ce sens que je dis ca.... la seul attaque vraiment responsable qui existe c'est sur circuit.... :-k :-k apres, on a un gros cube ou pas.... mais personne et je dis bien personne ,qui a une machine qui watt vraiment, ne respecte les limitations de vitesse.... [-X [-X

Apres voila faut rouler pour comprendre ou envoyer et ou rouler cool... je fais 25 000 par an en bécane et tu me verra jamais passer en ville à 120... ca c'est sur...et pourtant ce matin j'ai ouvert a plus de 200 sur une route limité a 90 .... et je suis loin d'etre un fou... ](*,)
Dernière édition par tor66 le 03 Sep 2015 17:26, édité 4 fois.
plus de moto pendant qlq temps .....
pas grave j'bricole quand mm du moteur
Image
Avatar de l’utilisateur
tor66
 
Messages: 633
Inscription: 12 Oct 2006 12:12
Localisation: Pyrénées orientales
Motos: KTM 950 SMR

Re: L'étrangère

Messagede kristian le 11 Sep 2008 22:15

tor66 a écrit: et je suis loin d'etre un fou... ](*,)

bha pour te connaitre un peu, tu es quand meme un peu barge :wink: mais ce que je connais aussi c'est que je ne t'ai jamais vu ^tre barge là où il ne faut pas
Dernière édition par kristian le 03 Sep 2015 17:26, édité 4 fois.
...
kristian
 
Messages: 5658
Inscription: 01 Oct 2003 23:48
Localisation: ici ou ailleurs, mais plutôt là où elle voudra bien m'emmener
Motos: solex 3800

Re: L'étrangère

Messagede Lemotard le 12 Sep 2008 18:09

C'est qu'il est pas si barge que ça, et c'est vrai qu'en gros cube on roule plus fort qu'en dtr.

Je vois bien aussi avec l'Husa de mon frere que c'est pas si évident de pas faire le con et pourtant il faut se souvenir qu'il est en rodage (le moteur vient d'être refait) :fume:
C'est d'une agilité et d'une vivacité époustouflante!
Dernière édition par Lemotard le 03 Sep 2015 2:32, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lemotard
 
Messages: 917
Inscription: 23 Fév 2007 19:30
Motos: g

Re: L'étrangère

Messagede M.King le 12 Sep 2008 19:42

:roll: A ta place je lui taxerai la Triumfe Bonneville pour faire le con avec, ça doit être plus fun :mrgreen:

Je te vois bien en wheel ou lui faire toucher les cale-pieds ! :twisted:
Dernière édition par M.King le 03 Sep 2015 2:32, édité 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
M.King
 
Messages: 1722
Inscription: 19 Mar 2007 23:07
Localisation: Haute Savoie
Motos: DTX 2007

Re: L'étrangère

Messagede kristian le 12 Sep 2008 19:44

Lemotard a écrit:en gros cube on roule plus fort qu'en dtr.

fallit déjà le voir sur son TDR.... arf quel vent :oops: :oops: :oops: heureusement qu'elle marchait pas bien sa meule
j'aurais j'espère bientôt le plaisir de pendre un nouveau vent, hein tor, dès que ça tourne sans souci :wink: la moto, pas moi :lol:
Dernière édition par kristian le 03 Sep 2015 17:26, édité 4 fois.
...
kristian
 
Messages: 5658
Inscription: 01 Oct 2003 23:48
Localisation: ici ou ailleurs, mais plutôt là où elle voudra bien m'emmener
Motos: solex 3800

Re: L'étrangère

Messagede tor66 le 12 Sep 2008 20:05

no soucy kristian ( et tous les autres d'ailleurs) :wink: y'a nettement moins de monde sur les routes des P.O. la... ça va être le moment d'aller se balader en Espagne.. :mrgreen:


encore un post qui est ben parti en vrille :mrgreen: :mrgreen:

et non je me considère pas comme barge.... même si j'ai une bécane de débile profond :mrgreen: :mrgreen: comme la plupart des gros cube d'ailleurs... en fait vu la loi on devrait tous rouler en 50 ou en 125 pour ce qui font de l'autoroute... ça suffit largement pour dépasser les limitations de vitesse..... :( :(

Tomtom???? t'en es ou de ce moteur de 200 ????? Le mot??? tu veux pas descendre d'un coup de Gilera???
Dernière édition par tor66 le 03 Sep 2015 2:32, édité 2 fois.
plus de moto pendant qlq temps .....
pas grave j'bricole quand mm du moteur
Image
Avatar de l’utilisateur
tor66
 
Messages: 633
Inscription: 12 Oct 2006 12:12
Localisation: Pyrénées orientales
Motos: KTM 950 SMR

Re: L'étrangère

Messagede NONO 46 le 12 Sep 2008 20:29

tor66 a écrit:encore un post qui est ben parti en vrille :mrgreen: :mrgreen:

comme dab :lol: :lol: :lol:
Dernière édition par NONO 46 le 03 Sep 2015 17:26, édité 4 fois.
NONO 46
 

Re: L'étrangère

Messagede TOMTOM le 12 Sep 2008 21:58

tor66 a écrit:Tomtom???? t'en es ou de ce moteur de 200 ?????


qui moi ? :mrgreen:

beh normalement, il est censé tourner.... enfin il tournait la derniere fois que je l'ais laissé au garage... :-\" cool, il a que 20 bornes de rodage... :oops:
Dernière édition par TOMTOM le 03 Sep 2015 17:26, édité 4 fois.
Image
TOMTOM
 
Messages: 3603
Inscription: 29 Juin 2005 22:17
Localisation: perpignan 66
Motos: 125 dtr SM

PrécédentSuivante

Retourner vers Les autres 2 roues

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 90 invités