je dis ç mais la dernière fois que jai eu l'occsion d'entendre celle qui veut se consacrere entièrement à son role de première dame de france chez drucker une nui d'insomnie, elle tient quand même plus du 4t que du 2t... elle m'a endormi !!! pourtant j'aimais beaucoup son époque avec bertignac... comme quoi

elle put pas faire comme claude? agir mais dans l'ombre???? putain d'américain qui ont rendu les femmes aussi célèbres et médiatisées quun président.
Brernadette presidente, bernadette présidente Brernadette presidente, bernadette présidente Brernadette presidente, bernadette présidenteBrernadette presidente, bernadette présidente Brernadette presidente, bernadette présidenteBrernadette presidente, bernadette présidente Brernadette presidente, bernadette présidenteBrernadette presidente, bernadette présidenteBrernadette presidente, bernadette présidenteBrernadette presidente, bernadette présidente Brernadette presidente, bernadette présidente Brernadette presidente, bernadette présidente Brernadette presidente, bernadette présidente Brernadette presidente, bernadette présidente Brernadette presidente, bernadette présidente Brernadette presidente, bernadette présidente Brernadette presidente, bernadette présidente
mais quelle hoorreur, rein que l'envisager a me donne envie d'aller me coucher à tout jamais
Bonne nuit les petis
...