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Re: tenere

MessagePosté: 29 Déc 2008 16:41
de phifi
:wink: La même bride que sur les DTR d'ailleurs...

Re: tenere

MessagePosté: 29 Déc 2008 17:47
de Powercket
hugoain a écrit:je suis aller rendre visite a chris
donc on jette un coup d'oeil a tout ca est en regardant le pot
ohhhhhhhhhhh la belle bride

:lol: Ca fait plaisir de la voir cette bride :mrgreen:
C'est vrai qu'on à pas souvent l'occasion de voir ça en place :-\"

Cette 125 était donc encore pucelle :lol:

Re: tenere

MessagePosté: 29 Déc 2008 22:59
de hugoain
oui une petite jeunette pas encore =;
remarque y sont sympa chez yam 8)
facile de la faire sauter :lol:
ehhhhh la bride :mrgreen:

Re: tenere

MessagePosté: 31 Déc 2008 16:17
de drspock
piston dtlc:

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il y a des renforts autour des trous, donc gain de poids =0

par contre c'est pas cher sur ebay, je l'avais payé 30€ le mien, sans axe.


donc sa se monte mais il faudrait raccourcir la jupe se qui va la fragiliser le piston ,est la cote va changer avec un risque de mauvais jeux de fonctionnement comme le dit hugoin plus haut dommage ](*,)


le mien je l'ai raccourci de 3mm, + retouché les transferts latéraux, + agrandi les trous dans la jupe (pas retouché sur la photo), il reste tres peu de matiere, pour l'instant il n'a pas cassé, mais j'ai interet de ne pas attendre 15000km pour ouvrir, car la zone arriere parait vraiment fragile.

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de monter ça sur le dtr, ça va réduire le guidage, pour aucun gain.

Re: tenere

MessagePosté: 31 Déc 2008 17:18
de hugoain
oui pour le dtr cela risque méme de faire perdre des watts car au pmb sur se piston on ne peut pas faire l'entaille rectangulaire qui dégage le 5éme transfert au pmh sauf a risquer de couper est casse par la suite . :?
sinon le cylindre du dtlc ténére a admission par le cylindre est complétement différent des dt tdr tzr .
le role du 5éme transfert est surement plus important vu que c'est le haut de la lumiére d'admission qui joue se role
la bac récupére la dépression des gaz d'éch pour s'ouvrir

Re: tenere

MessagePosté: 31 Déc 2008 17:34
de drspock
sur se piston on ne peut pas faire l'entaille rectangulaire qui dégage le 5éme transfert au pmh


+1 tres important.

Re: tenere

MessagePosté: 05 Jan 2009 13:55
de hugoain
sinon sur le téréré les lamelle des clapet sont en acier :roll:
comme au bon vieux temps :lol:
elle sont raide du carbone est souhaitable :idea:
chris a la revue tecnique les éclaté de cylindre montre que l'on peut copier pour avoir un cylindre de rdlc + 2 mm sur toute les lumiére par contre pour les conduit de transfert on sait pas si il sont différent ou si juste la sortie est plus haute :!:

tenere

MessagePosté: 05 Juin 2009 18:59
de chris42
arriver dans la famille et oui encore du YAM :mrgreen:
yamaha 125 TENERE de 92 a 24000 km
en pièce détacher (suite a un problème de boite),donc un peut de boulot :mrgreen: :mrgreen:
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UN PUZZLE BIEN CRADE :vomi:

Re: tenere

MessagePosté: 05 Juin 2009 19:52
de PiTiStef
Le principal, c'est de la refaire vivre. Bon courage. :wink:

Re: tenere

MessagePosté: 05 Juin 2009 20:15
de baldo
le ténéré est en fait un DTLC caréné, non ?

Re: tenere

MessagePosté: 05 Juin 2009 21:22
de chris42
OUI même dtlc +rdlc un mixe des deux mais plus de dtlc quand même :mrgreen:

Re: tenere

MessagePosté: 06 Juin 2009 12:18
de chris42
les dégâts :vomi:
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on refait


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Re: tenere

MessagePosté: 22 Aoû 2009 19:31
de chris42
sa y est sa tourne =D< :bierre: =D<
bon plus que le kit chaine et une bat et rouler jeunesse :mrgreen:

et aussi l'axe qui tien le bras oscillant et le moteur :(

Re: tenere

MessagePosté: 22 Aoû 2009 19:53
de phifi
=D< Et en espérant que tu trouve les pièces qui te manque.

Re: tenere

MessagePosté: 24 Aoû 2009 8:37
de koxafr
=D< pour cette restauration